BONJOUR
si vous étes le citoyen français, non vous ne pouvez pas avoir le visa ŕ l'aéroport de
Tashkent.
A l'aéroport c'est uniquement pour les pays oů il n'y a pas le Consulat ou Ambassade Ouzbek! encore les résidents de ces pays ont besoin d'une LOI de la part d'un organisme Ouzbek.
Alors que en
France il y a bien l'Ambassade de l'Ouzbékstan ŕ
Paris ! Vous devez vous adresser lŕ- bas pour l'obtention du visa ouzbek!