Salut!
Je me demandais si quelqun aurait des informations recentes sur les possibilites ou non pour un non resident en
chine de chopper nimporte ou un visa pakistanais?
J'ai lu qu'il fallait etre resident, mais pour les non residents, c'est impossible ou juste plus dur?
Si quelqun a un temoignage recent, je suis prenneur...
Merci!