Concernant le palu voici une carte qui t'aidera à te faire une idée
Cette carte est tirée du site de l'OMS (
www.who.int/...r05_m08_malaria.html
), c''est donc une source fiable.
Au
Rajasthan, le risque est limité, tout au moins dans la partie sèche (désertique) de cet Etat. En revanche, dans le nord de l'
Inde le palu a développé une souche résistante aux traitements habituels, il faut donc bien se renseigner et prendre un traitement adapté.
Pour le visa, je confirme qu'il faut le prendre avant le départ. Compter 15 jours pour l'obtenir par courrier, (quand tout va bien).
Bon voyage.