Redhot · 18 février 2008 à 21:13 9 messages · 4 participants · 6 769 affichages | | | | 18 février 2008 à 21:13 Visa pour partir au Nicaragua à partir du Maroc? Message 1 de 9 · 6 738 affichages · Partager bonjour tout le monde ma question est un peu compliqué.un ami a moi veut partir au nicaragua pr visiter une amie.pourtant au maroc il n'existe pas d'ambassades ou de consultats de nicaragua?ou dois je m'orienter ?un marocain a t il besoin de visa pour partir au nicaragua?si oui ou faire la demande du visa?comment aller depuis la maroc vers nicaragua en avion?merci davance | | | Renseigne toi sur un pays dont l'ambassade gère les affaires du Nicaragua...Essaye de consulter surtout les ambassades sud-américains à Rabat (Brésil, Argentine etc...)Je crois que pour un Marocain, il faudra un visa car apparement il n'y a pas trop de liens diplomatiques entre les deux pays...La capitale du Nicaragua est Managua. Je crois que tu peux te trouver un Casablanca / Managua Via Madrid ou bien New York. Pour ceci, renseigne toi auprès de la R.A.M ou bien d'Iberia.Amicalement.
P.S: Le billet va couter cher.Toi qui habite à Rabat...sache que le billet va être SALé !! LOL | | | P.S: Le billet va couter cher.Toi qui habite à Rabat...sache que le billet va être SALé !! LOL

il faut s'adresser a son representant diplomatique qui peut etre soit un autre pays soit une personne physique (consul honoraire)
De plus, il faut choisir un escale qui ne necessite pas de visa de transit | | | Toi je t'aime bien, tu parles trop!! 
Dis moi au fait, connaiterai tu des pays qui dessertent des pays de Sud-América et qui nécéssitent pas de visa de transit? | | | n'etant pas marocain, je ne me suis pas penché la dessus.
il y avait qque temps de cela un sujet la dessus sur le forum. | | | Pas forcément du Maroc... de n'importe quel point de l'Afrique. | | | Pas forcément du Maroc... de n'importe quel point de l'Afrique.
aucune idee, ca doit etre possible mais comme je n'ai pas besoin de visa pour l'europe... | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |