Pizzani · 3 novembre 2012 à 17:22 5 messages · 2 participants · 1 953 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 17:22 Visa pour ma femme thaïlandaise au Nicaragua Message 1 de 5 · 1 950 affichages · Partager Bonjour, je veux visiter le Nicaragua avec ma femme thailandaise en février 2013 mais elle a un passeport thailandais. Elle vit avec moi au Québec et possède sa carte de résidente permanente. Quelles sont les procédures pour qu'elle puisse entrer au Nicaragua pour 2 semaines? Je n'ai pas trouvé où demander ces formalités. Je sais seulement que l'Ambassade du Nicaragua est situé à Washington, USA pour le Canada. Je crois qu'elle a besoin d'un visa mais où le demander? Merci pour ceux qui vont me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fayd · 3 novembre 2012 à 22:04 Re: Visa pour ma femme thaïlandaise au Nicaragua Message 3 de 5 · 1 911 affichages · Partager Merci pour l'information, ce sera très utile. Mais comment fait-on pour prouver les fonds nécessaires à notre séjour au Nicaragua. | | | À: Pizzani · 5 novembre 2012 à 9:24 Re: Visa pour ma femme thaïlandaise au Nicaragua Message 4 de 5 · 1 849 affichages · Partager Merci pour l'information, ce sera très utile. Mais comment fait-on pour prouver les fonds nécessaires à notre séjour au Nicaragua.
Salut, Il suffit de montrer une carte de crédit, et 500$. | | | À: Fayd · 5 novembre 2012 à 23:07 Re: Visa pour ma femme thaïlandaise au Nicaragua Message 5 de 5 · 1 827 affichages · Partager Merci Fayd encore, tu as l'air familier avec le Nicaragua. Peux-tu me dire comment on fait pour partir de Montelimar pour aller à BIG CORN ISLAND? | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |