Dedel07 · 19 janvier 2015 à 16:50 · Une photo 11 messages · 4 participants · 1 356 affichages | | | | 19 janvier 2015 à 16:50 Message 1 de 11 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, Je part pour Phuket en Mars et je fait escale a Pekin pour une durée de 7H40. Je voudrais savoir si il est possible de sortir de l’aéroport ? et faut t'il un visa ? car j'ai lu sur un poste que depuis 2014 on pouvais sortir de l’aéroport sans visa es-ce vrais ?
Merci beaucoup... | | | À: Dedel07 · 19 janvier 2015 à 17:41 Message 2 de 11 · 1 331 affichages · Partager | | | À: Dedel07 · 19 janvier 2015 à 19:46 Message 3 de 11 · 1 320 affichages · Partager Oi, lors d'un transit de moins de 24 heures vous n'avez pas besoin de visa et pouvez sortir de l'aéroport. Vous avez assez peu de temps cependant. | | | ê
Oi, lors d'un transit de moins de 24 heures vous n'avez pas besoin de visa et pouvez sortir de l'aéroport. Vous avez assez peu de temps cependant.
Comment sa ce passe sur place faut t'il un document en particulier ?! Pour sortire de l'aéroport et pour ensuite repartire ? | | | À: Dedel07 · 19 janvier 2015 à 22:34 Message 5 de 11 · 1 309 affichages · Partager Vous passez au pupitre d'immigration comme tout le monde. Vous montrez votre carte d'embarquement pour le prochain vol. Ils étampent votre passeport et vous êtes en Chine. | | | Vous passez au pupitre d'immigration comme tout le monde. Vous montrez votre carte d'embarquement pour le prochain vol. Ils étampent votre passeport et vous êtes en Chine.
Il faut aussi remplir la fiche d'immigration standard (jaune). Ecrire "N/A" dans le champ "Adresse en Chine" si on repart le jour même. | | | À: Marathon · 5 octobre 2015 à 10:28 Message 7 de 11 · 933 affichages · Partager IL y t il une façon d'avoir ces renseignement écrits de source officiel ??? ainsi que le formulaire mentionné ??? Merci François | | | À: Nenito · 5 octobre 2015 à 10:47 Message 8 de 11 · 929 affichages · Partager IL y t il une façon d'avoir ces renseignement écrits de source officiel ??? ainsi que le formulaire mentionné ??? Merci François
Google Images + "Chinese immigration form"
Merci de ne pas compter systématiquement sur les autres pour utiliser un moteur de recherche ! | | | À: Marathon · 5 octobre 2015 à 15:34 Message 9 de 11 · 915 affichages · Partager IL y t il une façon d'avoir ces renseignement écrits de source officiel ??? ainsi que le formulaire mentionné ??? Merci François
Merci de ne pas compter systématiquement sur les autres pour utiliser un moteur de recherche !
Une message de réponse comme ça pas besoin d'un forum donc ?  | | | À: Nenito · 5 octobre 2015 à 16:17 Message 10 de 11 · 911 affichages · Partager IL y t il une façon d'avoir ces renseignement écrits de source officiel ??? ainsi que le formulaire mentionné ??? Merci François
Merci de ne pas compter systématiquement sur les autres pour utiliser un moteur de recherche !
Une message de réponse comme ça pas besoin d'un forum donc ?  
Bien vu : un magicien ne doit jamais révéler ses trucs !  Voici en PJ le formulaire; ne révélez jamais comment je l'ai obtenu  .
(les formulaires sont distribués dans l'avion, et il y en a toujours aussi des paquets à l'immigration) Image attachée: | | | À: Marathon · 5 octobre 2015 à 21:42 Message 11 de 11 · 897 affichages · Partager Pfffff | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |