Larry1980 · 6 mars 2014 à 19:58 6 messages · 3 participants · 819 affichages | | | | 6 mars 2014 à 19:58 Visa permanent pour le Brésil Message 1 de 6 · 819 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai fait ma demande de visa permanent il y a quelques mois et je viens d'avoir une réponse positive. Le mois prochain j'irai chercher mon visa permanent à l'ambassade du Brésil. Cette semaine j'aimerais acheter mon billet d'avion...Ma question est la suivante: puis-je acheter un aller simple? Ou bien cela pourrait poser problème à l'embarquement? Je voulais en être certain avant d'acheter mon billet.
Merci d'avance pour vos réponse.
Larry | | | Bonjour à tous,
J'ai fait ma demande de visa permanent il y a quelques mois et je viens d'avoir une réponse positive. Le mois prochain j'irai chercher mon visa permanent à l'ambassade du Brésil. Cette semaine j'aimerais acheter mon billet d'avion...Ma question est la suivante: puis-je acheter un aller simple? Ou bien cela pourrait poser problème à l'embarquement? Je voulais en être certain avant d'acheter mon billet.
Merci d'avance pour vos réponse.
Larry
Bonjour, avec un visa permanent, vous pouvez utiliser un aller simple sans problème. Votre visa le justifie.
Bonne installation ! | | | À: Nikky · 7 mars 2014 à 14:20 Re: Visa permanent pour le Brésil Message 3 de 6 · 783 affichages · Partager Bonjour
Un grand merci pour votre réponse! Bien à vous,
Larry | | | Bonjour, Pour répondre à ta question, les aller et retour sont moins cher que l'aller simple alors pourquoi te compliquer la vie ? actuellement tu trouves des billets à 600 euros. Cordialement | | | Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de vol à 600 euros aller retour. Je dois partir entre le 5 et le 15 juin....la date de retour n'a pas d'importance pour moi. Connais-tu une compagnie où je pourrais trouver un vol à 600 euros A/R? En sachant que je vais à Florianópolis. D'avance merci,
Larry | | | Tu sais le prix des vols n'a rien à voir avec la cie !!! cela dépend des dates Tu choisis l'époque de la coupe du monde pour aller chercher ton visa !!! et juin, juillet et aout sont les périodes les plus chères car haute saison | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |