Nous allons passer 1 mois à Nosy Bé et souhaitons enchaîner par les Philippines 2 mois il nous faudra demander un visa Est il possible d'obtenir à Nosy Bé un visa pour les Philippines? En vous remerciant. Bien cordialement
Monicati · 3 novembre 2018 à 23:22 · 4 participants · 662 affichages
08.11.18 Bonjour, Nous partons pour 45 jours aux Philippines en janvier 19. Comme pas besoin de visa pour les 30 premiers jours, nous partons sans visa. Est-il possible de faire un visa pour les 15 derniers jours de notre voyage sur Bohol? Merci pour...
WorldPower · 31 juillet 2018 à 10:46 · 4 participants · 986 affichages
Je suis actuellement en couple avec mon amie Philippines qui est arrivée en France avec un visa touriste et qui n'est jamais retournée aux Philippines, elle est en CDI depuis 2 ans et a obtenue une carte de séjour d'une durée de 4ans. Nous envisageons...
Charli77 · 7 juillet 2018 à 11:13 · 3 participants · 763 affichages
Je souhaites faire un visa pour les Phil, a Paris (ou a Lyon si cela existe??). est ce qu'a Paris il le delivre le jour meme?? Quels sont les papiers a fournir? étant de Lyon, quelle est la meilleure solution? Merci a tous ceux qui répondront.
Srirak · 23 juin 2018 à 12:09 · 5 participants · 1 113 affichages
Je me présente vite fait... alors moi c'est Kevin, Belge 37 ans ayant vécus plus de 10 ans en Thaïlande et voyager un peu au Cambodge et au Laos également. Je compte partir pour la première fois aux Phils de Bangkok avec Cebu Pacific, je compte rester...