Solinavi · 19 décembre 2024 à 3:17 · 2 participants · 261 affichages
Nous sommes un couple, je suis Français et ma copine est Philippine. Nous ne somme pas encore mariés. Je souhaite la faire venir en France pour une installation de longue durée dans le but qu'on puisse y vivre, qu'elle puisse travailler légalement et...
Bobo24 · 23 avril 2025 à 12:07 · 4 participants · 403 affichages
Avec mon aimerions rejoindre les Philippines fin Août pour une durée de 4 mois.. Il nous est impossible de demander un visa touriste à l'avance car (de ce que j'ai compris) justifier d'une réservation d'hôtel pour tout le séjour.. Hors sur 4 mois nous...
Bobo24 · 3 août 2025 à 20:37 · 3 participants · 267 affichages
Et merci d'avance pour les conseils, toujours une joie de trouver des gens pour prendre le temps de répondre Merci infiniment. Je pars aux philippines fin Août.. Je compte y rester quelques mois et donc demander un visa long sur place, enfin l'extension...
Razou22 · 30 mars 2026 à 15:49 · 2 participants · 279 affichages
Je pars pour presque 3 mois aux Phillipines (11 semaines au total) à partir de début mai prochain. Aussi j'ai déjà mon billet A/R. Sauf que je n'ai pas le temps de me procurer 1 visa de 2 mois car ça prend quasi 1 mois pour la démarche. Si j'ai bien compris...
La suite de notre retour d'expérience récent (5/11). A l'arrivée à Manille T3, ne cherchez pas le bureau d'immigration avant le contrôle des passeports (c'était une info que nous avions collectée mais qui s'est avérée obsolète). Passez le contrôle des...