Magdou · 13 juillet 2013 à 4:32 · 3 participants · 1 865 affichages
Je suis une residente permanente avec un passeport haitien et j aimerais savoir s il faut que j aie un visa pour aller en vacances en republique dominicaine pour une semaine... Merci pour vos reponses!
Arfaarfa · 28 juin 2017 à 17:58 · 9 participants · 6 879 affichages
Je suis tunisien et résident tunisien et je souhaite me rendre en République Dominicaine en septembre 1- est ce que avec un visa Schengen (Europe) je peux m'y rendre sans problème ou est ce qu'il me faut un visa pour accéder au territoire si oui comment...
Raymundo · 11 mai 2015 à 21:56 · 2 participants · 1 861 affichages
J'aimerais savoir une chose importante car je ne trouve pas vraiment de réponse claire... Je vais partir en République dominicaine en séjour touristique et j'aimerais savoir si le visa touristique de 3 mois est renouvelable 1 fois dans la même année...
Eclipz311 · 21 août 2006 à 9:22 · 6 participants · 10 494 affichages
Voila, j'ai réservé un séjour en RD pour le mois de janvier et je me pose quelques petites questions. La 1re d'entre elle concerne la monnaie. Bon à priori, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, emporter des euros et les changer là bas est une très...
Mel810 · 1 novembre 2007 à 17:10 · 4 participants · 4 168 affichages
J'aimerais que mon ami (originaire de Republique Dominicaine) vienne en Belgique même pour seulement kks temps. QQn pourrait me conseiller sur le type de visa que je dois demander et celui qui serait le plus possible d'être accepté? Je pense faire une...