Zano2 · 5 décembre 2013 à 4:06 10 messages · 5 participants · 1 695 affichages | | | | 5 décembre 2013 à 4:06 Visa run depuis Chiang Mai Message 1 de 10 · 1 666 affichages · Partager avez vous fait dernièrement visa run ? pour les français l'extension est maintenant de 30 jours par voie terrestre selon ce que l'on m'a dit je n'arrive pas à trouver confirmation......merci pour la reponse | | | Bonjour En effet il y a des témoignages sur ce forum (et sur d'autres) de voyageurs qui ont bien eu leurs 30 jours après retour par voie terrestre. Le site de l'Ambassade de Thaïlande à Paris n'est pas à jour à ce niveau Il n'empêche qu'à plusieurs postes-frontières, cela semble effectif | | | je fais visa run le 17/12 je dirai ce qui s'est passé. | | | visa run le 19/12. départ chiang mai pour mae sai 8 h00 retour 20 h00, compagnie Green bus, aller retour prix total 728 baths en siège VIP. temps passé maxi 10 mn pour sortir thailande, aller Birmanie (donner 500 baths pour tampon), puis retour thailande (fiche immigration)avec nouvelle entrée pour 30 jours. donc super facile.voilà.donc normalement j'y retourne vers le 16/01 pour un nouveau tampon. | | | Bonjour C'est vraiment sympa à toi de nous donner ce retour d'info ! Ca confirme d'autres témoignages (trop peu nombreux) On va pouvoir répondre aux prochaines questions ou doutes en dirigeant sur ce message Merci encore ! | | | c'est normal, nous sommes tous content d'avoir des indications donc en fournir est un juste retour. par contre Milhusa avec ce système de sortie et retour immédiat dans le territoire combien de fois une personne peut elle procéder ainsi.il doit bien exister des limites de durée de séjour? | | | À: Zano2 · 20 décembre 2013 à 10:09 · Modifié le 20 déc. 2013 à 11:57 Re: Visa run depuis Chiang Mai Message 7 de 10 · 1 505 affichages · Partager c'est normal, nous sommes tous content d'avoir des indications donc en fournir est un juste retour
Ah si tout le monde raisonnait comme toi il y aurait bien plus d'intérêt à venir se documenter ici. Ce n'est pas le cas général. Cela dit il me semble que la sortie et la ré-entrée par voie terrestre est limitée à 4 fois et que si on veut en faire plus souvent (illimité ??) il faut sortir et ré-entrer par avion (source : thaivisa.com) : A foreigner who has entered the kingdom four (4) consecutive times on 15 days tourist exemption stamps, will not be allowed to leave the country and reenter Thailand. The only option is to exit Thailand and re-enter via an international airport which will allow a further 30 day stay.
Et ailleurs sur VF j'ai lu ce que disait un membre : "Pas plus de 90 jours sur 6 mois pour l'exemption de visa" | | | Un grand merci Jean, c'est également l'info que je cherchais ! | | | Il est plus facile de faire un visa touristique qui autorise à rester 60 jours avec une extension possible sur place de 30 j | | | Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, les citoyens des pays du G7 (dont la France, mais pas la Belgique par exemple) peuvent faire 4 entrées terrestres d'un mois chacune. Vous semblez confirmer cela. Après ces 4 mois, combien de temps doit on passer hors du pays pour revenir? Peut on alors recommencer à faire 4 entrées d'un mois?
Bons voyages | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |