Je cherche désespérément des information sur la réussite d'une application du visa Russe à Hong Kong. Est il possible de le faire? Et si oui en combien de temps. Il y a quelques informations mais elles datent de longtemps alors je ne sais pas...
Bonjour, Je cherche désespérément des information sur la réussite d'une application du visa Russe à Hong Kong. Est il possible de le faire? Et si oui en combien de temps.
Le consulat décrit la procédure sur son site. Où que vous soyez dans le monde, c'est d'ailleurs la même et vous devez remplir votre demande en ligne. Rien sur le site du consulat ne semble indiquer que vous ne pouvez pas obtenir le visa si vous habitez dans un autre pays que celui où vous faites votre demande, mais suivez le process et si vous avez un doute contactez-les.
Je souhaiterais savoir si il était toujours possible pour des Français d'obtenir le visa touristique Russe au consulat de Hong Kong lorsqu'on est UNIQUEMENT de passage pour quelques jours. J'ai la réponse dans des discussions similaires mais cela date...
Encore plus simple d'obtenir le visa de Russie a Hong Kong. On n'a plus besoin de presenter le certificat d'assurance. Il reste comme papier: le passeport et sa photocopie, la photo, le formulaire fourni sur place, et le voucher que vous prenez par internet...
Je sais que mon message sera redirige dans l'autre rubrique, mais je tente d'attirer l'attention de certains... Donc... Question? Avez-vous entendu parler de complications dernierement sur l'obtention du Visa Russe a Hong Kong... Et plus precisement...
Qqun a fait son visa russe a Hong Kong recemment? Il faut encore une invitation? Et surtout ils mettent combien de temps pour le delivrer? J ai cru voir 15 jours d attente sur le site visatorussia...!!!! j ai fais la meme demande sur le forum Asie du...
Olivier21 · 31 janvier 2008 à 21:51 · 3 participants · 3 490 affichages
Boujour à tous, J’envisage sérieusement de prendre le transsibérien puis le transmongolien cet été soit St Pétersbourg Pékin en cinq semaines. Pour bien commencer j’aimerais savoir s’il est judicieux de prendre son billet d’avion avant d’avoir son visa...