Pizzzi · 19 novembre 2005 à 18:01 4 messages · 3 participants · 2 169 affichages | | | | 19 novembre 2005 à 18:01 Message 1 de 4 · 2 169 affichages · Partager Bonjour, je compte me rendre à Saint Petersbourg pour le nouvel an avec ma copine, je voudrais savoir comment m'y prendre pour obtenir les visas (ou et délais) et éventuellement obtenir des renseignements sur les conditions d'hebergement à prix modérés. Merci d'avance pour vos réponses. François. | | | À: Pizzzi · 21 novembre 2005 à 18:46 Message 2 de 4 · 2 145 affichages · Partager bon bin doit plus avoir besoin de visa pour la Russie alors... | | | À: Pizzzi · 24 novembre 2005 à 20:51 Message 3 de 4 · 2 115 affichages · Partager bonsoir, apparemment vous n' avez pas eu de conseils allez donc voir sur:www://homevisas.com j'ai trouvé très intéressant.....tenez-moi au courrant !!! j'aimerai aller faire un tour à st.petersbourg !!!! bon voyage.... Gérard | | | À: Pizzzi · 24 novembre 2005 à 22:20 Message 4 de 4 · 2 111 affichages · Partager pour obtenir un visa il faut obligatoirement fournir une attestation d'assurance assistance médicale et rapatriement à demander à ton assureur ou simplement en appelant le n° de téléphone qui est au dos de ta carte bleue, ils ont l'habitude, pas d'attestation pas de visa, faire très attention que tout soit bien lisible y compris les cachets car sinon la demande est refusée. Désolée je ne connais pas st pétersbourg pour l'hébergement mais tu peux aller sur le site hostelworld.com ils ont des prix très intéressants pour les hotels. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |