Pascasa · 8 novembre 2019 à 2:42 6 messages · 4 participants · 571 affichages | | | | 8 novembre 2019 à 2:42 Message 1 de 6 · 571 affichages · Partager Bonsoir, Envisageant un voyage couplé uniquement à St-Petersbourg et Moscou en 2020, j'ai vu que l'on pouvait désormais avoir le visa électronique facilité. Ma question : est-il payant, si oui, combien coûte-t'il ? Merci d'avance Pascale | | | À: Pascasa · 9 novembre 2019 à 17:58 Message 2 de 6 · 546 affichages · Partager Bonjour Le visa électronique est actuellement gratuit. Il n'est pas encore valable pour MoscouCordialement Patrick | | | Merci de votre réponse, les procédures pour ce pays ne sont pas simples... ! Bon we, Pascale | | | À: Pascasa · 11 novembre 2019 à 4:27 Message 4 de 6 · 516 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour les fêtes de fin d’année en Russie. On atterrit à St..Pet. On y reste 3 jours et ensuite on prends le train pour Moscou pour 4 jours.
Faut-il un E.Visa ou un visa de tourisme. Merci | | | Bonjour, Outre la réponse qui m'a été faite à mon premier message, mes autres recherches aboutissent à ceci : Ce e-visa n'est valable QUE pour St-Petersbourg et l'enclave de Kaliningrad. Si notre voyage va ailleurs en Russie, il faut un visa classique. Belle journée, Pascale | | | Bonjour Il vous faut un visa de tourisme. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |