| Visa pour le Sarawak Yaya16 · 16 février 2016 à 13:01 3 messages · 2 participants · 1 196 affichages | | | | 16 février 2016 à 13:01 Visa pour le Sarawak Message 1 de 3 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, Je décolle de saigon le 4 mars prochain pour kota kinabalu en malaisie sur l île de borneo. J ai entendu dire qu il faut un permis spécial pour rentrer au sarawak. J atterris au sabah et je vais donc prendre mon visa "on arrival". Mais ma question est la suivante puis je passer du sabah au sarawak et demander se permis spécial a une sorte de frontière terrestre ou puis je obtenir ce permis directement a l aéroport de kota kinabalu, ou puis je me rendre au sarawak par le brunei. Mes questions peuvent paraître idiotes mais l'ambassade de malaisie de me répond pas. Merci beaucoup! | | | À: Yaya16 · 23 février 2016 à 21:07 Re: Visa pour le Sarawak Message 2 de 3 · 1 108 affichages · Partager bonjor
bonjour visa on arrival par la route ou par air pas besoin de autorisation ou etc.. bon trip | | | À: Prince93 · 26 février 2016 à 10:51 Re: Visa pour le Sarawak Message 3 de 3 · 1 067 affichages · Partager Ok merci beaucoup pour ta réponse! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |