Nomahen · 2 avril 2015 à 10:19 5 messages · 4 participants · 2 041 affichages | | | | bonjour tous les voyageurs, Mon voyage se précise et je voudrais savoir comment obtenir un visa depuis la France pour Singapour? Mon petit fils nous accompagne : faut'il une autorisation parentale ? Merci d'avance | | | a moins que ca ait change t as pas besoin de visa pour singapour pour un sejour de moins de 90 jours par contre prends des sous c est cher | | | Je pars aussi a Singapour et je confirme ce qui est dit au dessus, pas besoin de visa pour un sejour de moins de 3 mois. Bon voyage. | | | merci beaucoup pour les réponses | | | Bonjour,
Effectivement, il n'y a pas besoin de visa pour Singapour, simplement un formulaire à remplir (parfois distribué dans l'avion par les hôtesses) ou bien à l'aéroport avant le passage de la douane (il y a des pupitres blancs mais pas de stylo !) Nous étions à Singapour en octobre dernier, si vous voulez avoir une idée de nos visites et trouver quelques conseils pratiques : yann34.over-blog.com
Cordialement, Yann. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |