Bonsoir je suis colombienne je vais en vacances en Singapour j ai besoins de faire un visa pour l inde depuis singapoure quel' un peut me dire si c est possible sont être résidant dans cet pays
hello Mdany, yes, you can ask an Indian visa in Singapore. It will only take 2-3 days longer than residents of Singapore. you need to consult the Indian embassy in Singapore.
Stupe · 2 septembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 678 affichages
J'habite en Inde depuis peu, et aimerais aller a Singapour vers avril-mai 2013 Cependant j'aimerais y rester 15 jours, et apparemment pour cela il faut un visa touriste (Une semaine possible sans visa, si plus -> il en faut un, si je ne me trompe pas)...
Junelo · 2 décembre 2011 à 8:58 · 2 participants · 2 976 affichages
Je suis Française mais séjourne actuellement a Singapour. J'aimerais faire une demande de VISA pour me rendre en Inde a la fin du mois. Est-ce possible et comment dois-je m'y prendre? Aurais-je assez de temps? Je n'ai actuellement jamais eu besoin a demander...
Tiblax75 · 23 décembre 2014 à 3:44 · 2 participants · 1 489 affichages
Nous sommes actuellement au Timor Oriental et nous souhaitons aller en Inde. Pour obtenir notre visa nous pensons passer pas Singapour. Est ce facile? Quelles sont les démarches à faire? Doit on D'abord faire une demande sur internet comme en France...
Leeminha · 22 juillet 2016 à 14:32 · 2 participants · 733 affichages
J'aimerais bien visiter ces trois pays en suivant et ma question est: Est ce que je dois avoir un visa pour aller à Singapour puis en Corée? Même si je suis européenne normalement j'ai juste besoin de mon passeport (à part pour l'Inde) mais comme je sortirais...