Airfrancaise · 28 septembre 2006 à 20:13 4 messages · 4 participants · 4 617 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 20:13 Visa de six mois pour le Brésil et coût d'un billet pour Rio de Janeiro? Message 1 de 4 · 4 611 affichages · Partager salut, je voudrai savoir qui a deja pronlonger son visa pour 90jours de plus combien sa coute et si il faut fournir des justificatifs, et combien coute un billet pour rio avec air francemerci pour vos reponses | | | un billet coute dans les 850 a 950 euros il faut regarder toutes les promosl'hivers derniers avec la britisch air way nous avons payé 850 avec ude validité de une annéepour le retour quand a prolonger sur place c'est ce que je ferait au mieux tu va visiter les chutes d'iguassou et tu passe une journée ou deux au paragyai ou argentine a la fin de tes trois mois et enretournant au bresil tu a automatiquement trois mois tu a l'economie de payer un agent d'immigration ca un ami l'a fait sans aucune difficulté | | | la prolongation se fait dans les bureaux de la police federale, t'en trouves dans chaque capitale d'etat, la ou moi je le fait il y a un guichet du banco do brasil dans les bureaux pour payer la note fiscale, sinon tu peux avoir a faire un aller retour a la banque. une reservation pour un vol de retour dans la periode de validité du visa est requise mais pas toujours verifiée.si tu a l'air fauché ils peuvent te demander un justificatif de fonds necessaires pour vivre 3 mois de plus au bresil. (arrivé a un pote argentin a moitié hippie). | | | bonjour ma soeur a fait son visa pour 90$$ pi sa coute 90$ si tu le fait faire par la poste sinon c 75$ si tu te presente au consulado bresilien | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |