Bonjour,
j'aurai besoin de quelques éclaircissements,
voici ma situation. cest assez difficile a expliquer.
j'ai voyagé au
Brésil de janvier 2011 a Juin 2011. J'ai un passeport européens et donc je n'ai pas eu besoin de visa pour les 3 premiers mois, et ensuite j'ai fait un prolongation de mois. (pour un total de 6 mois).
selon une amie allemande, le
brésil permet de rester au
bresil 6 mois pour chaque periode de 12 mois selon un cylce qui est déterminée par la date darrivée du premier sejour au
Brésil. daprès elle, si je retourne au
brésil au mois de juin 2012, je pourrai rester jusquau juin 2013 étant donné que mon cycle commence en janvier (puisque jai mis le pied au
bresil pour la premiere fois en janvier). Donc je ferais les derniers 6 mois d'un cycle et ensuite je commencerais les premier 6 mois du cycle suivant.
es-ce vrai!????
merci de votre aide !
agata