| Visa pour la Syrie: comment faire sans justificatif de profession? Zamal85 · 22 juillet 2006 à 18:27 4 messages · 4 participants · 3 602 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 18:27 Visa pour la Syrie: comment faire sans justificatif de profession? Message 1 de 4 · 3 600 affichages · Partager pour la Syrie il faut un justificatif de profession, bulletin de salaire, retraite, carte étudiant ect
perso je suis en année sabatique donc n'y étudiant n'y salarié n'y chomeur...et non inscrit à l'ANPE.....comment faire? | | | À: Zamal85 · 3 août 2006 à 22:40 Re: Visa pour la Syrie: comment faire sans justificatif de profession? Message 2 de 4 · 3 541 affichages · Partager Tu vas à la papeterie du coin, tu achètes un carnet de souches de bulletins de salaires et tu te fais des supers bulletins de salaire de la SARL Lambert domiciliée aux îles Kergelen. Personne n'ira vérifier... et surtout pas à l'ambassade de Syrie. C une pure formalité, aussi ennuyeuse qu'inutile... mais nécessaire | | | À: Zamal85 · 23 août 2006 à 11:54 Re: Visa pour la Syrie: comment faire sans justificatif de profession? Message 3 de 4 · 3 475 affichages · Partager j'étais dans le même cas....... retiré des obligations professionnelles  les caisses de retraite ne donnent pas de bulletin de salaire  je suis allé au consulat, comme cela, sans rien, et...... ils ne m'ont rien demandé  in fine j'ai eu mon visa normalement 
à +
Dom | | | À: Zamal85 · 15 mai 2008 à 23:23 Re: Visa pour la Syrie: comment faire sans justificatif de profession? Message 4 de 4 · 2 958 affichages · Partager Personnellement au consulat de Marseille on m'a demande ce justificatif bien que ce soit stipule sur le site de l'ambassade que ce n'est pas necessaire pour un visa touristique; venant de loin et en plus n'en ayant aucun, j'ai rempli une declaration sur l'honneur comme quoi je ne travaille pas actuellement: je vous tiendrai au courant si ca a suffi. | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |