Faire son visa syrien par correspondance (Visa Express) depuis la Turquie? Bigsacoch · 15 février 2011 à 16:50 7 messages · 5 participants · 2 611 affichages | | | | 15 février 2011 à 16:50 Faire son visa syrien par correspondance (Visa Express) depuis la Turquie? Message 1 de 7 · 2 599 affichages · Partager Je m'adresse à ceux qui ont utilisé les services d'une société d'aide à l'obtention de visas. Il est possible que depuis la Turquie je demande à Visa Express de me faire mon visa syrien. Je dois expédier mon passeport à Paris et...Pouvez-vous me dire comment ça se passe plus précisément.Paquet postal pour Paris? Délai? Prix? Sécurité garantie du colis? Est-ce posible depuis tout les pays du monde? Merci de vos informations. Dider velosacoches.blog4ever.com | | | À: Bigsacoch · 15 février 2011 à 17:01 Re: Faire son visa syrien par correspondance (Visa Express) depuis la Turquie? Message 2 de 7 · 2 588 affichages · Partager on n'envoie pas d'objet de "valeur" par voie postal ni en france ni ailleurs.
il te reste qu'a utiliser un service express style chronopost, ups, dhl.... | | | À: Nemo1001 · 15 février 2011 à 17:57 Re: Faire son visa syrien par correspondance (Visa Express) depuis la Turquie? Message 3 de 7 · 2 561 affichages · Partager Oui pour l'envoie du paseport un service type DHL. Sinon pas de souçi, délai? Prix?...MERCI | | | À: Bigsacoch · 15 février 2011 à 18:03 Re: Faire son visa syrien par correspondance (Visa Express) depuis la Turquie? Message 4 de 7 · 2 559 affichages · Partager les délais sont normalement de 48h, pas de soucis si tu paies l'envoie mais malgré cela j'ai eu des problemes avec ups qui ne voulait pas livrer a l'arivée et reclamer le paiement au destinataire bien que j'avais reglé mon envoi. | | | À: Bigsacoch · 15 février 2011 à 18:25 Re: Faire son visa syrien par correspondance (Visa Express) depuis la Turquie? Message 5 de 7 · 2 556 affichages · Partager Traverser la Syrie en vélo, c est pas le pays ou les gamins te jettent des pierres pour t accueillir ? j ai par contre rencontré énormément de biker en Iran. | | | À: Alphayop · 15 février 2011 à 19:51 Re: Faire son visa syrien par correspondance (Visa Express) depuis la Turquie? Message 6 de 7 · 2 550 affichages · Partager Bonjour,
Traverser la Syrie en vélo, c est pas le pays ou les gamins te jettent des pierres pour t accueillir ?
Pas spécialement... Pas plus qu'ailleurs en tous cas.
Michel | | | À: Alphayop · 17 février 2011 à 8:39 Re: Faire son visa syrien par correspondance (Visa Express) depuis la Turquie? Message 7 de 7 · 2 517 affichages · Partager Pas plus qu'ailleurs. Par contre l'accueil est bien plus agréable que dans nos contrées européennes. | Discussions similaires sur la Syrie et la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |