Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Wazemmes · 4 novembre 2011 à 0:52 29 messages · 9 participants · 55 607 affichages | | | | 4 novembre 2011 à 0:52 Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 52 215 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux (dois) obtenir un visa pour aller en Thailande depuis la Malaisie? Je compte aller de Langkawi à Koh lipe.
Merci pour votre aide!
Bonne route!! | | | À: Wazemmes · 4 novembre 2011 à 1:56 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 51 469 affichages · Partager Bonjour,
vous n'avez pas besoin de visas sur passeport Marocain pour un sèjour de moins de 90 jours.
Bon voyage. | | | À: Charly92000 · 4 novembre 2011 à 2:25 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 50 927 affichages · Partager A BONNNN !?????  pas besoin de visa pour 90 jours avec le passeport Marocain !??.... pour quelle raison les Marocains sont ils si privilégié en Thailande  ,....alors que le monde entier à besoin de visa au delà des 30J !  vous n'avez pas bien dormi la nuit presedente pour raconter des trucs pareils !. | | | À: Taorai · 4 novembre 2011 à 2:51 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 50 915 affichages · Partager Pays dispensant les ressortissants marocains (détenteurs de passeports ordinaires) de la formalité de visa : Algérie, Bolivie, Brésil, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Erythrée, Guinée ( Conakry), Indonésie, Libye, Malaisie, Mali, Malte, Niger, Sénégal, Syrie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie | | | À: Taorai · 4 novembre 2011 à 3:38 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 50 890 affichages · Partager .alors que le monde entier à besoin de visa au delà des 30J !  vous n'avez pas bien dormi la nuit presedente pour raconter des trucs pareils !. 
Et pourtant si, il a bien dormi...
Beaucoup de pays dans le monde ont des accords bilatéraux qui permettent à leurs ressortissants d'avoir des exemptions de visas que tout le monde n'a pas.
Je sais que les ressortissants d' Israël et d'un des pays nordiques ( Finlande, Norvège, je ne sais plus) ont la possibilité d'avoir une exemption de visa de 60 voire même 90 jours, comme les marocains, donc!
Par contre d'autres pays n'ont droit à rien donc visa obligatoire ou 15 jours seulement... | | | À: Wazemmes · 4 novembre 2011 à 10:08 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 50 820 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux (dois) obtenir un visa pour aller en Thailande depuis la Malaisie? Je compte aller de Langkawi à Koh lipe.
Merci pour votre aide!
Bonne route!!
Apparemment, vous avez besoin d'un visa. Le Maroc n'est pas sur la liste des pays dispensés de visa pour 30 jours.. | | | À: Bababobito · 4 novembre 2011 à 10:10 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 50 821 affichages · Partager .alors que le monde entier à besoin de visa au delà des 30J !  vous n'avez pas bien dormi la nuit presedente pour raconter des trucs pareils !. 
Et pourtant si, il a bien dormi...
Beaucoup de pays dans le monde ont des accords bilatéraux qui permettent à leurs ressortissants d'avoir des exemptions de visas que tout le monde n'a pas.
Je sais que les ressortissants d' Israël et d'un des pays nordiques ( Finlande, Norvège, je ne sais plus) ont la possibilité d'avoir une exemption de visa de 60 voire même 90 jours, comme les marocains, donc!
Pas trouvé trace de cela, sauf pour les passeports diplomatiques ou de service, ce qui est bien différent... | | | À: Bababobito · 4 novembre 2011 à 14:53 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 50 776 affichages · Partager rebonjour!
Donc pour résumer, il me faut donc un visa pour aller de malaisie en thailande. Puis-je cependant y aller de Langkawi ( malaisie) en bateau et passer 1 semaine sans visa (ai-je droit à 15jours gratuits)?
Merci d'avance! | | | À: Wazemmes · 4 novembre 2011 à 15:16 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 48 651 affichages · Partager Mon cher t'as pas besoin de visas, je connais des personnes qui ont été rècemment, juste sur tampon. | | | À: Bababobito · 4 novembre 2011 à 21:02 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 48 643 affichages · Partager Ok... j'apprends quelques chose concernant ces accords speciaux entre certains pays  (dommage que je ne suis pas Marocain,....mais j'irai au Maroc pour demander leurs nationalité !,...car c'est mieux d'être Marocain que Français de nos jours il me semble !  ) Pour ce qui est des autres pays,....ce n'est pas visa obligatoire ou 15 jours !,...mais 30j ou visa obligatoire pour 60J sur place ..puis si retour en Thailande par voie terrestre = 15j et par la voie aérienne = 30j de nouveau mais maximum au nombre de 4 prolongations et ça depuis quelque temps car c'est nouveau aussi,..avant on pouvez comme ça rester quasi éternellement en Thailande comme touriste, en sortant juste boire un café au laos ou au Vietnam le matin...puis revenir l'après midi même se bronzer le C en Thailande sur une plage (run visa ou entrés & sorties)..mais maintenant c'est fini max 4 fois x 15 j..... voire 4 x 30 j si on reviens par un airport !...il reste toujour cependant la possibilité d'obtenir (en sortant du pays)son visa de 60J dans un conslutat d'un pays limitrophes. A+ | | | À: Charly92000 · 4 novembre 2011 à 21:06 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 48 633 affichages · Partager Ok merci pour l'info ! maintenait je sais que c'est mieux d'être Marocain que Français en partance pour le royaume de Thaialnde !. (peut- être aussi puisque les deux pays sont des royaumes en fait!?  ) A+ | | | À: Taorai · 4 novembre 2011 à 23:43 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 48 625 affichages · Partager comme le cas si tu veux voyager en algèrie, lybie, syrie, mali etc etc.
si t'es Marocain c'est sans visas, si t'es Français visa obligatoire.
c'est des conventions entre les pays.
de toute façon, un conseil que je te donne, du moment que t'es binational ramènes toujours avec toi les deux passeports. | | | À: Charly92000 · 5 novembre 2011 à 1:34 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 48 616 affichages · Partager Ok c'est noté ! par contre concernant certaines destinations (dont certaines vous citez ici)même si on me paye le voyage (un 6*) et en + on me donne de l'argent de poche (sans parler de l'exemption de visa)je n'irai pas,... à moins d'y etre obligé vraiment ! D'où aussi leurs cadeaux probablement aux "arrivent éventuels" qui ne se busculent pas aux portillons non plus !. Franchement les vacances à Pakistan, Mali, Afghanistan, Somalie, ou Soudan par exemple,... cela ne me dis rien du tout !...pas vraiment !. | | | À: Taorai · 5 novembre 2011 à 1:55 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 48 443 affichages · Partager Bonjour,
j'aime bien votre humour, rassurez vous pour visiter vos destinations prèfèrèes sur passeport Marocain : Pakistan, Afghanistan, Somalie, ou Soudan, il vous faut obligatoirement un visas & je vous le confirme :), pour le Mali c'est sans visas :)
c'ètait juste pour donner l'exemple & non pas une invitation à visiter ces destinations. | | | À: Charly92000 · 5 novembre 2011 à 2:39 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 48 431 affichages · Partager enfin je n'ai pas de passeport Marocain ni je suis Marocain !  (même si j'ai déjà fait voyage au Maroco et que j'ai bcp aimer mais il y à 15an déjà!..Mamounia palace à Marrakech pendant une semaine du rêve pure..puis Zagora au porte du desert, les gorges de dades, Tichka, Ouarzazat etc !..les gens sont super la abs !!)..j'ai eu la chance d'être invité 6 nuits par les gens très haut placé à mamounia !!! j'aime bcp le Maroco !!. (idem L'algérien)mais pour les autres il vas falloir m'y obliger d'y aller !.  Pour ces autres pays cités précisément dans le post, j'ai la TV même en 3D, pour voire cela mais de loin !.??et avec la TV pas besoin de visa, juste un abonnement canal+canalsat !  A+ | | | À: Taorai · 5 novembre 2011 à 3:25 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 48 433 affichages · Partager Maroco ? ou se trouve ce pays ?
Maroc : Royaume Du Maroc, en Anglais : Kingdom Of Morocco. | | | À: Wazemmes · 6 novembre 2011 à 10:41 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 48 387 affichages · Partager rebonjour!
Donc pour résumer, il me faut donc un visa pour aller de malaisie en thailande. Puis-je cependant y aller de Langkawi ( malaisie) en bateau et passer 1 semaine sans visa (ai-je droit à 15jours gratuits)?
Merci d'avance!
Appelez le consulat pour être sûr...Si vous avez un passeport français pas de pb, quinze jours à l'arrivée en Thaïlande par voie terrestre ou maritime... | | | À: Wazemmes · 6 novembre 2011 à 10:52 Re: Visa pour la Thaïlande avec un passeport marocain? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 48 384 affichages · Partager Bonjour je suis marocaine et j'ai été en Thailande 2 fois, si t'habite en France, il faut demander un visa à l'ambassade de la Thailande en France, sinn si tu part de la malaisie tu px aller ds une agence qui s'occupe des visa pr avoir un visa. c ce que j'ai fait moi aussi, j'ai été en Cambodge et je voulais aller en thailande donc j'ai demandé un visa express a une agence de voyage bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 449 visiteurs en ligne depuis une heure! |