| Visa de tourisme Schengen pour la nationalité péruvienne? Pline · 11 mars 2006 à 12:37 4 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | 11 mars 2006 à 12:37 Visa de tourisme Schengen pour la nationalité péruvienne? Message 1 de 4 · 1 627 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je voudrais savoir avec quel pays a t-on a priori le plus de chances d'obtenir un visa de tourisme Schengen (avec ou sans invitation) lorsque l'on est de nationalité péruvienne ?
Merci. | | | À: Pline · 11 mars 2006 à 13:35 Re: Visa de tourisme Schengen pour la nationalité péruvienne? Message 2 de 4 · 1 619 affichages · Partager Je comprend pas très bien  Si tu est en France alors tu dois déjà avoir un visa Schengen  Non ? | | | À: Allegro · 11 mars 2006 à 14:04 Re: Visa de tourisme Schengen pour la nationalité péruvienne? Message 3 de 4 · 1 617 affichages · Partager Non ce n'est pas de mon cas que je parle, c'est pour m'informer pour une autre personne | | | À: Pline · 11 mars 2006 à 14:32 Re: Visa de tourisme Schengen pour la nationalité péruvienne? Message 4 de 4 · 1 609 affichages · Partager Franchement c'est difficile avec n'importe quel consulat. Mais évitez celui de France qui est probablement le plus odieux. Attendez-vous à des semaines de formalités sans aucune certitude d'obtenir le visa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |