Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Virginieseg · 8 août 2020 à 22:02 12 messages · 3 participants · 1 118 affichages | | | | 8 août 2020 à 22:02 Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 1 de 12 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, je suis francaise et mon fiance camerounais.Il voulais venir pour 10 jours chez moi pour decouvrir la france.Mais les difficultes pour obtenir ce visas tourisme me desole.y4a t'il un moyen sure pour l'obtenir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginieseg · 8 août 2020 à 22:49 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 2 de 12 · 1 109 affichages · Partager Il doit suivre ce qui est demandé par le consulat au Cameroun. Pas facile hors covid alors maintenant...
Michel | | | À: Mvbergen · 8 août 2020 à 23:07 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 3 de 12 · 1 105 affichages · Partager Bonsoir, le problème ne vient pas du covid moi j’y suis allé la semaine dernière mais du refus presque catégorique par le consulat français d’un visa touristique pour les camerounais. Il doit bien y avoir une faille dans ce processus qui empêche l’entrée sur le territoire francais | | | À: Virginieseg · 9 août 2020 à 7:26 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 4 de 12 · 1 100 affichages · Partager Je m'en doute, ils tiquent sur le motif de la demande, tourisme. Ils ne doivent pas être les seuls...
Michel | | | À: Mvbergen · 9 août 2020 à 7:44 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 5 de 12 · 1 098 affichages · Partager Je suis d’accord mais du coup, il n’y a que très peu de solution sur des vacances sur la France même si il y a un retour surtout à l’époque où la France dit soit disant aimer l’afrique | | | À: Virginieseg · 9 août 2020 à 8:41 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 6 de 12 · 1 096 affichages · Partager La France aime l'Afrique mais il en est autrement pour les africains.
Michel | | | À: Mvbergen · 9 août 2020 à 9:23 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 7 de 12 · 1 088 affichages · Partager Elle aime l’Afrique mais pas les africains alors mais le problème que le seul moyen auj qui reste pour pouvoir voir mon ami c’est le mariage, sinon aucune possibilité de se voir | | | À: Virginieseg · 9 août 2020 à 9:50 · Modifié le 9 août 2020 à 10:05 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 8 de 12 · 1 085 affichages · Partager Le motif pose problème. Business est mieux perçu s'il peut prouver qu'il doit y retourner par après. Tourisme c'est mal embarqué.
Michel | | | À: Mvbergen · 9 août 2020 à 15:09 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 9 de 12 · 1 068 affichages · Partager OUI merci je sais que le probleme vient du motif mais parfois difficile d'en trouver un autre | | | À: Mvbergen · 10 août 2020 à 6:27 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 10 de 12 · 1 053 affichages · Partager Vous enfoncez des portes ouvertes. Tout le monde sait très bien ce qu il en est. La question posée est : connaissez vous un argument, une facon de s y prendre, pour tenter de contourner l l'obstacle.
Épiloguer sans fin sur les états d âme du gouvernement français est bien oiseux. | | | À: Cambrousse · 10 août 2020 à 6:34 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 11 de 12 · 1 048 affichages · Partager Un autre motif... Question porte ouverte...
Michel | | | À: Mvbergen · 10 août 2020 à 7:32 Re: Visa tourisme pour un Camerounais qui veut aller en France Message 12 de 12 · 1 044 affichages · Partager Par d autre motif que celui qu on connait tous, pas besoin de tourner autour du pot.
Ca ne résoudra pas le souci posée par l initiateur de la discussion. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |