|  |  |
 | | | | Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Zoubair · 22 juin 2009 à 19:32 10 messages · 5 participants · 13 268 affichages | | | | 22 juin 2009 à 19:32 Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 1 de 10 · 13 243 affichages · Partager bonjour salut je suis etudiant au maroc le fiancé de ma soeur habite en espagne avec ma soeur il veux m'envoyer hébergement touristique pour je vais chez lui je veux savoir qu'eel son les document necèssaire il faut qui m'envoie est ce que j'ai la chance avoir le visa merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoubair · 23 juin 2009 à 20:47 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 2 de 10 · 13 128 affichages · Partager Jeune, célibataire, sans revenu, aucune chance, et encore moins dans le contexte économique actuel, et en plus tu te bloques toute possibilité d'entrer ensuite n'importe où en Europe pour 5 ans.
Sinon pour savoir quels sont les docs nécessaires, recherche google, ambassade d' espagne au Maroc (ou ambassade de france, de toute façon la procédure schengen est la même dans tous les pays) | | | À: Zoubair · 26 juin 2009 à 13:05 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 3 de 10 · 12 904 affichages · Partager Désolé pour toi mais aucune chance d obtenir un visa, meme avec des tas de raison, ta demande ira directement a la poubelle sans etre lue | | | À: Christian14 · 26 juin 2009 à 14:31 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 4 de 10 · 12 900 affichages · Partager faux!
si il apporte des garanties financieres de son pere il n y a pas de probleme et evidemment un relvé de notes etc... | | | À: Nemo1001 · 26 juin 2009 à 15:44 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 5 de 10 · 12 890 affichages · Partager faux
Nous avons demander ma femme et moi au consulat d Espagne a Casa de faire rentrer en Espagne un Etudiant en langue pour avoir un visa touristique, et ce pour Aout 2009 Avec garanties financieres bien sur deja de notre part et de la famille du jeune homme habitant a Cordoba et exerçant la profession de chauffeur de poids lourd international (ceci pour details) Nous avons egalement un appartement a Cordoba, nous avons diront nous remués ciel et terre et la reponse est NON | | | À: Maurice75 · 26 juin 2009 à 15:57 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 6 de 10 · 12 888 affichages · Partager je ne comprend pas votre message.
si la famille du jeune habite a cordoba donc en espagne, je ne vois pas ce que vous venez faire dans le processus?
et de plus, si tu as bien lu mon message. je parle des garanties apportés par le pere du garcon marocain vivant au maroc | | | À: Nemo1001 · 26 juin 2009 à 20:12 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 7 de 10 · 12 874 affichages · Partager bonsoir Non ce n est pas le pere qui habite las bas mais son oncle, mais qu importe pere ou oncle cela aurait été pareil d Apres Maria Villela du consulat, le non est categorique dans ce cas, c est pour cela que nous avons essayé de pousser si je puis dire l affaire avec plus de repondant et garanties, et voila le resultat est le meme Par contre afin de mettre les choses au point nous ne jugeons pas les autoritées Espagnoles qui gerent leur flux comme bon leur semble ; c est somme toute légitime, Un pays doit et peut recevoir qui bon lui semble, malgré que ce n est pas dans l air du temps bonne soirée | | | À: Nemo1001 · 26 juin 2009 à 20:18 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 8 de 10 · 12 873 affichages · Partager pardon oui meme du pere au Maroc, bien sur l oncle, et nous meme, avec ttes garanties financieres c est non, Veuillez m excuser SVP de n avoir lu votre message parfaitement Mais au final cela voyez vous ne change rien | | | À: Maurice75 · 26 juin 2009 à 22:53 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 9 de 10 · 12 868 affichages · Partager En aout dernier, la fille d'un ami a obtenu son visa a rabat sans probleme pour venir 1 mois a paris. Sa fille est etudiante | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2009 à 15:49 Re: Espagne: documents pour un visa hébergement Schengen touriste étant étudiant marocain? (urgent) Message 10 de 10 · 12 845 affichages · Partager en aout dernier en 2008 oui Voir article de Mars le monde diplo l Espagne boucle tout bonne journée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |