Merci Malo, t'es un saint ! Tu ne connaîtrais pas une petite GH à Vientiane, pas trop chère et clean ? Parait que ça a pas mal changé Vientianne. 2 ou 3 ans que je n'y ai pas mis les pieds !
bjr as tu eu ton visa double entrée au Laos? ou? et comment t'y est allé? es tu rentrée en thailande sans visa (moins de 30 j) de france et ressortie pour le laos???
An2ny · 17 janvier 2008 à 11:57 · 3 participants · 2 152 affichages
Je suis sur bangkok en ce moment, je me suis rendu déja deux fois au Cambodge pour utiliser mon visa touristique. Puis je retourner une 3ème fois au Cambodge? où suis je obligé de sortir dans un autre pays (Laos par exemple)? J'ai bien ma petite idée...
Sucré · 23 septembre 2017 à 18:18 · 8 participants · 2 069 affichages
Est il possible prolonger le METV apres 60jours? + Question bonus: dans le cas du visa à l'arrivé (30jours) on peut le faire faire prolongé de 30 jours dès l'arrivé à Bangkok? Merci par avance!
Mo7 · 25 août 2008 à 17:38 · 3 participants · 1 778 affichages
Je part 1 mois 1/2 en thailande en novembre. J'ai cru comprendre que le visa n'était pas obligatoire si on reste moins de 30 jours dans le pays. Mais si je séjourne 1 semaine en Malaisie, et que je retourne sur Bangkok, j'aurais de nouveau le droit de...
Aroythai · 12 novembre 2015 à 20:26 · 18 participants · 4 862 affichages
METV A partir de 13 novembre 2015 VISA TOURISTIQUE A MULTIPLES ENTREES (METV) Le visa touristique à multiples entrées est disponible pour les touristes de toutes les nationalités résidant et travaillant en France. La validité du visa est de six (6) mois...
Siamlife · 6 août 2015 à 7:11 · 2 participants · 821 affichages
Lu dans la presse ce matin: un nouveau visa sera proposé dans quelques mois pour booster le tourisme local. Il permettra des entrées multiples sur une periode de 6 mois. Tarif: 5 000 bahts. Le simple entrée reste à 1 000 bahts.