Bj à tous (avec un peu de retard à l'allumage)
Je viens de lire avec effrois le post concernant les exigences titanesques (ubuesques même

) pour obtenir ce visa de 6 mois.....
il manque sur ce formulaire que l'extrait de ton ADN "dument" joint à tes 150€ (uniquement en espèce et plus svp !!??...)
Et je peux vous dire honnêtement entre nous, qu'ils commencent à me "les briser sérieusement" ces thaïlandais !C'est un veritable choc des civilisations, cette
incompatibilité totale entre nos possibilités et leur exigences gargantuesque !!
*5000€ chaque mois et pendant 6 mois d'affilé svp ! (comme si tout le monde par ici était riches ou en possession d'une telle épargne disponible...puis quoi encore !??....pourquoi pas 20 000€ tant qu'on y est !!???

)
Puis aussi => "pas de justificatifs imprimés depuis internet",....alors que nous n'avons que cela vers chez nous maintenait à se mettre sous la dents, surtout depuis que les guichets dans nos banques
n'existant pratiquement plus (et que plus personne, ou presque, pour répondre ni délivrer un certificats, qu'on ne délivre plus en prime !!!??).... et que tout se fait par internet (rib, relevés des opérations et divers......et que le "cachets" de la banque n'existant même pas !!!)
2 seules explications à tout cela et cependant =>
1)...
Ou ils ne se rendant pas compte (vraiment) de ce qu'ils demandant au fait, dans quel cas ils sont kons comme des manches à balais et dépourvu de tout sens de réalisme, qu'on trouve habituellement chez le primates et seulement (ils devrait se renseigner tout de même, avant d'imposer l'irréalisable pour 98 % des gens par ici !!)
2)...
Ils se rendant compte très bien,...mais ils imposent alors donc un regime épouvantable (pire que pendant la période de fichisme en Europe des années 30-40) en vu de nous éloigner !....car ils ont les chinois et les indiens en masse maintenait et qui ont 120€ par semaine et par " famille " à claquer chez eux (

) pendant 2 semaines = 240€ (aller 300maxi)pour une famille de 4à 6personne pour leur séjour et ne restant pas sur place longtemps, et d'autres "frais" les remplacent sans arrêt, pour une semaine ou deux,....et le tour est joué.. (astucieux mais odieux envers nous qui els avons nourris pendant 50 an !!)
Donc la manœuvre est clairement orienté à empêcher les européens de rester longtemps en
Thaïlande (la
Thaïlande "se mérite maintenait", alors qu'avant ma considère, ou mon plombier, y allait alaises !....maintenait il faut être "riche" pour obtenir le précieux sesame)
(Ils sont soit fous soit odieux ces thaïs et dans le deux cas ils sont très kons, ou plutôt très naïfs,...mais moi je dirai plutôt "les deux" !!)
puis il y aussi le caractère confidentiel (TOUT DE MEME) concernant nos comptes en banques (c'est assez intime tout de même)!..je n'ai pas envi que n'importe quel guichetiers, ou agent d'immigration thaïs, ou le femme de ménage thaïe, ou l'hôteliers sur place que je ne connais pas, ou le zigoteau mal luné ici à l'ambassade thaïs à Paris, sache combien je possède sur mon compte !!???....depuis quand et pourquoi il est sur le compte ce pognon, d'où il viens, où je le dépense et comment.... et j'en passe....puis quoi encore !!!!!!?????!ILS DEVRAIT CONSIDERER AUTOMATIQUEMENT, QUE QUAND NOUS ON SE RENDS LA BAS, C'EST QU'ON A LES MOYENS D'Y ETRES (PLUS AU MOINS BIEN SUR ET CHACUN SELON SON PROPRE BUDGET MAIS A CHAQUE FOIS CE BUDGET EXISTE !)...ET QUE PERSONNE N'A ENVIE DE CLOCHARDER, NI DE S'ENLISER SUR PLACE, SANS UN SOUS EN POCHE, SURTOUT A 11 000 KM DE CHEZ SOIT DANS UN PAYS AUSSI DIFFERENT !!!..BORDEL !!!
ILS NOUS PRENANT POUR DES "CAVES", NOUS TOUS PAR ICI, ALORS QUE LE MOYEN AGE ET LA MISERE C'EST ENCORE BCP PLUS PRONONCE (EN TOUT POUR LE MOMENT ET ENCORE) PAR LA BAS QUE PAR ICI !! JE NE CONNAIT PAS BCP DE FARANGS (MEME SI CELA EXISTE, MAIS ILS SONT UNE DISAINES OU VINGTAINES AUX MAXI DANS TOUT LE ROYAUME) QUI MENDIATS SUR PLACE UNE SOUPE DE NOUILLES A MIDI OU LE SOIR !!!...DONC PAS DE "GROS DANGERS DE PRISES EN CHARGE" AU PAYS, OU TU NE SERA DE TOUTES LES FACONS PAS PRIS EN CHARGE SI T'A PAS DE POGNON !!!!!!.....D'AUTANT PLUS QUE DES BILLETS D'AVION A/R SONT OBLIGATOIRES POUR DES LONGS SEJOURS !!!ILS EST OU LEUR PROBLEME AU JUSTE !??...
Qu'ils y aille se faire e.........er !......moi je n'irai plus dans ces conditions !!!

.... car je devais rester un bout de temps à chaque fois, mais pour 3 semaines, ou 15j, cela ne vaut pas le coup de traverser la planète pour ce qui me concerne
Ils exagérant totalement !!...
ils sont devenu fous ces gens (ou très méchants, ou les deux à la fois...c'est au choix)....
En force de vivre
uniquement entre eux, rien que pour eux et rien ""qu'eux qu'ils existant dans ce monde "", ils finirons tous
lady - boys à terme ! (processus en cour d'ailleurs puisque le nombre de "dégénérescences de ce type" est en nette augmentation au royaume

)
(puis le pays où 2 500 000 prostitués sont récences (des "vrais" sans la zigounette celle-là), sans parler de non recensés, lesquelles sont au moins le double, on doit s'interroger un peu tout de même sur la qualité de la destination choisie !?
Je change de pseudo en "jenaimeplusthai" et je change de pays aussi pour cet hivers puis si un jour ils se rendant compte (chose peu probable) et nous "supplient" de revenir, en nous offrant des visa de 6 mois gratuits, plus 30% de réduc sur nos billets d'avion, j'envisagerait de réfléchir à y revenir peut-être !!!
Vérifiez bien
vos finances vous autres, avant de partir au pays "
des hommes libres " !???
Et dépêchez vous d'y aller avec vos moyens de bord actuels, car des 2017 se sera probablement 15 000€ d'exigé pendant toute l'année pour avoir son visa de 6mois !!!
TM