|  |  |
 | | | | Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Sucré · 23 septembre 2017 à 18:18 31 messages · 8 participants · 2 070 affichages | | | | 23 septembre 2017 à 18:18 Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 775 affichages · Partager Bonjour-Krap,
Est il possible prolonger le METV apres 60jours? + Question bonus : dans le cas du visa à l'arrivé (30jours) on peut le faire faire prolongé de 30 jours dès l'arrivé à Bangkok?
Merci par avance! | | | À: Sucré · 23 septembre 2017 à 21:25 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager Bonjour, J'interviens pour connaître les différences d'un pays à l'autre...au Canada le visa multiples entrées touristique est de trois sorties à tous les deux mois pour la Thaïlande...donc 6 mois avec trois sorties...
J'imagine qu'en France vous avez cette possibilité-là !? | | | À: ChristianC64 · 24 septembre 2017 à 12:12 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 1 712 affichages · Partager Je ne peux répondre mais dans l'idéal je cherche une solution pour faire 80 jours sur place 2 fois et donc 2 sorties.. | | | À: Sucré · 24 septembre 2017 à 13:53 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 1 701 affichages · Partager bjr
tout simplement une entree sans visa (exemption) de 30 jours que vous prolongez de 30 j sur place puis un tour dans un pays voisin et retour avec une exemption de 30 j
bon ensuite vous e pourrez par refaire le meme jeu encore une fois mais la vous avez deja vos 80 j
les visas touristes et METV sont de veritables casse-tetes reste l'éternelle question de l'embarquement au depart France sans visa avec un billet Aller retour a 80 j..
une solution etant aussi arrivée 30 j et depart sortie avion avant les 30 J puis retour 30 j exemption et extension 30 j | | | À: Sucré · 24 septembre 2017 à 14:38 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager Bonjour-Krap,
Est il possible prolonger le METV apres 60jours? + Question bonus : dans le cas du visa à l'arrivé (30jours) on peut le faire faire prolongé de 30 jours dès l'arrivé à Bangkok?
Merci par avance!
Hello, Oui possible de prolonger (extension) de 30j.
Question bonus:
Assumant que vous parlez d une extension d une exemption de visa 30j et non pas d une extension d un 'visa on arrival'.
Possible peut etre mais pas au desk d arrivee. Posez la question a votre sympathique officier de reception lors de votre arrivee quand 128 personnes font la queue derriere vous. Il vous dirigera peut etre vers le bureau sur la droite ! ++ | | | À: Nato233 · 24 septembre 2017 à 15:24 · Modifié le 24 sep. 2017 à 15:49 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 1 676 affichages · Partager Merci pour votre réponse!
A priori je serais amené à faire ce visa à partir de Taiwan ou le Vietnam, j'espère qu'il sont moins pointilleux que l'ambassade Thai en France qui demande beaucoup de conditions! | | | À: Sucré · 24 septembre 2017 à 15:38 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager Merci pour votre réponse!
A priori je serais amené à faire ce visa à partir de Taiwan ou le Vietnam, j'espère qu'il sont moins pointilleux que l'ambassade de France qui demande beaucoup de conditions!
L'ambassade de France ne demande aucune condition et ne peut pas vous délivre de visa pour la Thaïlande. L'ambassade de Thaïlande en France fait en revanche partie des plus tatillonnes parmi les représentations diplomatiques thaïlandaises à l'étranger. | | | À: Sucré · 24 septembre 2017 à 15:40 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 1 665 affichages · Partager Bonsoir
Chacun fait ce qu'il veut mais pour rester 80j en Thaïlande, je ne crois pas que le METV soit la meilleure solution. Le visa touristique 60j + extension 30J me semble plus adapté. | | | À: Earthquake · 24 septembre 2017 à 15:54 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Je re-précise qu'il s'agit de deux fois 80 jours + L'idée c'est d'avoir à le faire qu'une fois et de ne pas être coincé quelque jours dans une capitale (surtout à Manille) en attendant de récupérer mon passeport. Mais si le METV est trop contraignant/refusé j'opterais surement le visa touristique. | | | À: Sucré · 24 septembre 2017 à 17:33 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager Bjr Vous ne pouvez enchainer 2 visa de touristes sans periode intermediaire de latence De toutes facon au dela de 3 ou 4 mois on n est plus vraiment un touriste lambda (plutot un touriste" lambada") Donc cherchez le visa adequat visa business de 3x 90 jours ou autre
Au passage frontiere l officier d immigration a tout l historique de vos sejours sur son ecran Et peut tres bien vous refuser l entree Imaginez que vous avez vos bagages restes en thailande et un billet d avion depart bangkokMais qu on ne vous laisse plus passer | | | À: Jungletroll · 24 septembre 2017 à 17:44 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 647 affichages · Partager Bjr Vous ne pouvez enchainer 2 visa de touristes sans periode intermediaire de latence
Une période de latence d'environ 3 semaines est elle suffisante? | | | À: Sucré · 25 septembre 2017 à 13:15 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 1 618 affichages · Partager Bjr il me semble que theoriquement c'est plutot un delai de 3 mois !
ensuite je dirais que c'est a la tete du client | | | À: Sucré · 25 septembre 2017 à 15:28 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 601 affichages · Partager Bonjour-Krap,
Est il possible prolonger le METV apres 60jours?
Le visa METV est valable sur une période de six mois !!!!!
+ Question bonus : dans le cas du visa à l'arrivé (30jours) on peut le faire faire prolongé de 30 jours dès l'arrivé à Bangkok?
Une exemption de visa pour un séjour de 30 jours, ne pourra être prolonger qu'a l'issus de ces 30 jours (allez a l'immigration deux trois jours avant l'expiration (pas un samedi dimanche)
Merci par avance | | | À: Aroythai · 25 septembre 2017 à 15:36 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 596 affichages · Partager Bonjour-Krap,
Le visa METV est valable sur une période de six mois !!!!!
Merci pour ta réponse, je pense que je suis pas claire,)
Je parle de prolonger apres 60 jours sur place, car si le visa est valable pendant 6 mois si j'ai bien compris on est obligé de sortir après 60 jours ou peut etre 30 jours de plus si on renouvelle (d'où ma question)
+ Autre questions,) LE METV est disponible que dans son pays de résidence? Ou quelqu'un la déjà ailleurs? | | | À: Sucré · 25 septembre 2017 à 15:43 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 593 affichages · Partager bjr le visa touristique de 60 j et le METV de 60 jours sont prolongeable de 30 jours
mais la encore attention a vos antecedents ! l'extension n'est pas automatique
et si l'officier de l'immigration soupconne que vous n etes pas un touriste ''ordinaire, (rien de pejoratif mais j'entend par ''ordinaire' celui qui vient passer juste 15 jours) il fait ce qu'il veut
mais si vous avez un METV vous allez payer 1900 thb pour l'extension donc a comparer avec une autre sortie ? | | | À: Sucré · 25 septembre 2017 à 16:29 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 587 affichages · Partager [
Le visa METV est valable sur une période de six mois Merci pour ta réponse, je pense que je suis pas claire,)
Je parle de prolonger apres 60 jours sur place, car si le visa est valable pendant 6 mois si j'ai bien compris on est obligé de sortir après 60 jours ou peut etre 30 jours de plus si on renouvelle (d'où ma question)
oui, obliger de sortir après les 60 jours
+ Autre questions,) LE METV est disponible que dans son pays de résidence? Ou quelqu'un la déjà ailleurs | | | À: Aroythai · 25 septembre 2017 à 16:36 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 1 584 affichages · Partager oui, obliger de sortir après les 60 jours
Pour les 60 jours ca contredit ce qui a été écris avant par Jungletroll! | | | À: Sucré · 25 septembre 2017 à 17:24 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 577 affichages · Partager Bjr Disons que c est obligation SAUF si vous avez fait la demande d extension
Mais encore une fois avec l immigration il est inutile de jouer au chat et a la souris Et si l officier vous dit non Il sera inutilr de discuter et de lui dire que ci que ca Que theoriquemrnt Bref en thailande il y toujours la loi et son application Mais la vous avez raison il vaut mieux connaitre la loi | | | À: Jungletroll · 25 septembre 2017 à 17:46 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 575 affichages · Partager Merci encore à tous pour ces précisions! | | | À: Sucré · 25 septembre 2017 à 17:54 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) en Thaïlande: prolongation possible? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 572 affichages · Partager oui, obliger de sortir après les 60 jours
Pour les 60 jours ca contredit ce qui a été écris avant par Jungletroll!
il sait pas,
ambassade thai de paris :
VISA TOURISTIQUE A MULTIPLES ENTREES (METV)Le visa touristique à multiples entrées est disponible pour les touristes de toutes les nationalités résidant et travaillant en France. La validité du visa est de six (6) mois et la durée du séjour est de soixante (60) jours par visite. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |