| Visa touristique cubain Torpan · 3 octobre 2013 à 10:16 5 messages · 3 participants · 1 744 affichages | | | | 3 octobre 2013 à 10:16 Visa touristique cubain Message 1 de 5 · 1 735 affichages · Partager A quel ordre doit on faire le chèque pour la carte de tourisme (ou visa) lorsqu'on envoie un courrier au consulat de Cuba à Paris?
Je n'ai trouvé l'information nulle part et je ne réussi pas à joindre le consulat...
Merci d'avance! | | | À: Torpan · 3 octobre 2013 à 10:53 Re: Visa touristique cubain Message 2 de 5 · 1 717 affichages · Partager A quel ordre doit on faire le chèque pour la carte de tourisme (ou visa) lorsqu'on envoie un courrier au consulat de Cuba à Paris?
Je n'ai trouvé l'information nulle part et je ne réussi pas à joindre le consulat...
Merci d'avance!
BJR, appelle cubalinda tu auras dans 48H au plus, ta carte touristique dans ta boite à lettres très efficaces rapides et fiables leur contact 0553069073 très facile ! cordialement Aliénor | | | À: Torpan · 3 octobre 2013 à 12:16 Re: Visa touristique cubain Message 3 de 5 · 1 702 affichages · Partager En plus le consulat demande un chéque bancaire certifié, donc passe par Novela, ou france amérique latine, ou Cuba Linda. Tu trouvera leur mail sans pb sur google | | | À: Badiner · 3 octobre 2013 à 12:28 Re: Visa touristique cubain Message 4 de 5 · 1 701 affichages · Partager En plus le consulat demande un chéque bancaire certifié, donc passe par Novela, ou france amérique latine, ou Cuba Linda. Tu trouvera leur mail sans pb sur google
Mais il n'y a que cubalinda qui t'envoie ta carte contre paiement sans te demander autre chose que ton nom ton prénom ton adresse et ton moyen de paiement, pas de copies de ceci de cela, très rapides et très sympas en plus ! un coup de fil et en 5mnt c'est envoyé ! ne pas disperser les voyageurs, c'est mon conseil, sinon ils appellent partout et ils s'y perdent ! soyons simples et efficaces ! | | | À: Fmaej · 3 octobre 2013 à 13:49 Re: Visa touristique cubain Message 5 de 5 · 1 690 affichages · Partager Merci pour l'info : je vais faire comme cela
Merci aussi pour la rapidité de la réponse!
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |