Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Denotosalos · 30 octobre 2006 à 11:40 9 messages · 5 participants · 7 632 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 11:40 Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 1 de 9 · 7 631 affichages · Partager bonjour
pour aller au bresil les douanes demande un billet d'avion aller retour ou de continuation, mais si j'arrive a obtenir un visa touristique de 3 mois avant mon depart je vais bien pouvoir passer la douane sans billet de retour ?
je ne compte par rester au bresil plus de 2 mois mais je prefere partir avec uniquement un aller simple pour etre plus libre.
que du bonheur et merci d'avance | | | À: Denotosalos · 30 octobre 2006 à 11:52 Re: Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 2 de 9 · 7 621 affichages · Partager certaines compagnies aerienne refuseront l embarquement avec un aller simple, question Bresil ils ne vont rien dire a l arrivee, mais question prix c est plus interessant de prendre un aller retour. Question visa, un visa de tourisme est valable pour 90 jours et pourra etre prolonge pour une dure equivalente en faisant la demande a la police federale et en payant une taxe de 30 reais (=ou - 14 euros)
a bientot jean marc/ rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 30 octobre 2006 à 16:40 Re: Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 3 de 9 · 7 596 affichages · Partager bonjour jean marc
merci pour la reponse y'a un billet aller simple a 347 euros sur le net je peine a croire que je vais pouvoir trouver moins chere.
oui les compagnies aeriennes refusent parfois de laisser passer un voyageur avec un billet aller simple (car si les douanes refusent que j'entre au bresil la compagnies a le devoir de payer le billet retour) mais si je possede un visa avant l'entree dans le pays que peuvent ils dire ?
merci jean marc que du bonheur | | | À: Denotosalos · 31 octobre 2006 à 9:57 Re: Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 4 de 9 · 7 587 affichages · Partager a ce prix la impossible de trouver moins cher, c est tellement bon marche qu il faut faire attention, quelle est la compagnie ??
Avec un visa, la douane Bresilienne ne peut pas te refuser l entree, tu es totalement legal.
a plus tard jean marc | | | À: Denotosalos · 30 novembre 2006 à 1:14 Re: Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 5 de 9 · 7 500 affichages · Partager Un réunion qui rassemblait 12 pays Sud Americain Vend. dernier au Chili a défini que le Visa pour 90 jours n'étais plus necessaire pour tous les Etrangers (Francais et autres) venant comme touristes dans ces pays.
Apres ce delais, chaque pays applique sont 'reglement'.
Je ne sais a partir de quand cette mesure prend effet, la nouvelle etant assez fraiche. Si ca peut aider en qq chose... | | | À: Denotosalos · 20 mars 2007 à 1:15 Re: Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 6 de 9 · 7 386 affichages · Partager bonjour jean marc
merci pour la reponse y'a un billet aller simple a 347 euros sur le net je peine a croire que je vais pouvoir trouver moins chere.
Bonjous  Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir ou tu a touver tes billets car moi le moin cher que je trouve c'est 800€. Moi je vais passer 5 semaines a salvador entre novembre et decembre. | | | À: Tina68 · 20 mars 2007 à 13:01 Re: Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 7 de 9 · 7 384 affichages · Partager bonjour tina
en ce moment y'a des billets pour cayenne a 600 euros l'aller retour avec air france et 330 l'aller simple.
pour le bresil le moins chere c'est de partir de madrid avec air madrid ou air europa.
que du bonheur | | | À: Jeanmarcbras · 20 avril 2007 à 20:12 Re: Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 8 de 9 · 7 335 affichages · Partager Bonjour :)
Faut-il un visa pour aller au Brésil, depuis la France?? | | | À: Choupie133 · 21 avril 2007 à 22:33 Re: Visa touristique de trois mois pour le Brésil avec un aller simple Message 9 de 9 · 7 329 affichages · Partager a partir de la France le visa touristique est automatique pour une durée de trois mois
a bientot jean marc / rio de janeiro | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |