Visa de transit pour escale au Canada pour un Tunisien Anissalaaji · 4 janvier 2018 à 0:26 26 messages · 8 participants · 2 537 affichages | | | | À: Jpg13 · 4 janvier 2018 à 16:59 Re: Visa de transit pour escale au Canada pour un Tunisien Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Bonjour Il y a quand même des pays où les aeroports sont prevus pour avoir des zones de transit, fermées, ou les passagers pour d'autres pays ne font justement que passer.
En théorie et dans beaucoup de cas c’est comme ça que se passe les choses mais il y’a des cas où des passagers en transit ont profité pour immigrer. | | | À: Jfalaise84 · 4 janvier 2018 à 17:31 Re: Visa de transit pour escale au Canada pour un Tunisien Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager ...C'est bon là...l'ambassade va me fournir un visa de transit spécial....juste en présentant mon passeport / mon billet et ma réservation de l 'hotel au Mexique..Merci à tous.. | | | À: Anissalaaji · 4 janvier 2018 à 19:34 Re: Visa de transit pour escale au Canada pour un Tunisien Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager ...C'est bon là...l'ambassade va me fournir un visa de transit spécial....juste en présentant mon passeport / mon billet et ma réservation de l 'hotel au Mexique..Merci à tous..
Bonne chance et bon voyage! | | | À: Anissalaaji · 23 janvier 2018 à 18:06 Re: Visa de transit pour escale au Canada pour un Tunisien Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Bonjour, je suis dans le même cas que vus. Je dis partir à Cuba le 3 février et je ne suis pas éligible à l'AVE. Vous avez eu un visa en vous présentant directement à l'ambassade à Paris ? Vous l'ont Ils fourni rapidement ?
Merci de votre réponse | | | À: Hhio · 23 janvier 2018 à 23:20 Re: Visa de transit pour escale au Canada pour un Tunisien Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Bonsoir Hhio; en fait ; je vis en Tunisie..donc j'ai présenté mes papiers à l'ambassade canadienne à Tunis...une semaine après ; j'ai eu mon visa. | | | À: Anissalaaji · 31 mai 2019 à 20:37 Re: Visa de transit pour escale au Canada pour un Tunisien Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager Bonjour Anissa, j'ai voulu savoir comment t'as fait pour le visa de transit au Canada Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |