Visa de transit pour le Canada Mambyta · 5 novembre 2012 à 19:10 6 messages · 5 participants · 2 472 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 19:10 Visa de transit pour le Canada Message 1 de 6 · 2 457 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis étudiante en france de nationalité malienne, j'étais venue en vacance à New York et pour rentrer en france je dois faire escale à toronto au canada. Au dernier moment on m'a dit que je dois avoir un visa pour l'escale. quelle est la procédure à suivre pour l'obtention du visa transit? merci | | | À: Mambyta · 5 novembre 2012 à 19:33 Re: Visa de transit pour le Canada Message 2 de 6 · 2 404 affichages · Partager | | | À: Mambyta · 22 avril 2016 à 16:00 Re: Visa de transit pour le Canada Message 3 de 6 · 1 464 affichages · Partager Bonjour, finalement comment tu t'es débrouillé pour ton transit au canada ? peut tu m'expliquer je suis dans le même cas que toi | | | À: Wendpag · 26 juin 2016 à 22:10 Re: Visa de transit pour le Canada Message 4 de 6 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous réussit à avoir votre visa de transit?
Si oui, je voulais savoir si votre visa de transit a été envoyé chez vous ou si vous avez envoyé vote passeport à l'ambassade de Canada à Paris?
J'ai envoyé 2 demandes (une pour l'aller demandée le 21 juin et l'autre pour le retour demandé le 22) or je pars le 6 juillet...
Merci!! | | | À: Rose2016 · 9 octobre 2016 à 5:36 Re: Visa de transit pour le Canada Message 5 de 6 · 1 170 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous réussit à avoir votre visa de transit?
Si oui, je voulais savoir si votre visa de transit a été envoyé chez vous ou si vous avez envoyé vote passeport à l'ambassade de Canada à Paris?
J'ai envoyé 2 demandes (une pour l'aller demandée le 21 juin et l'autre pour le retour demandé le 22) or je pars le 6 juillet...
Merci!!
Bonjour, avez vous recu votre visa de transit? je suis egalement en demande mais sans reponse depuis 2 semaines.... a bientot | | | À: Viviane7 · 9 octobre 2016 à 18:59 Re: Visa de transit pour le Canada Message 6 de 6 · 1 160 affichages · Partager Bonjour oui j'ai réussit à avoir mon visa.L'ambassade m'as demandé d'envoyer mon passeport parla poste et il m'ont renvoyer mon passeport et mon visa. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |