Visa pour la Turquie et poids des bagages? Vaness93 · 7 décembre 2007 à 17:41 14 messages · 5 participants · 11 291 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 17:41 Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 1 de 14 · 11 225 affichages · Partager bonjour a tous,
je vasi me rendre en turquie en avril pr travailler je voulais savoir s'il ya avit possibilités de ralonger le délais de 3 mois du visa touristique sans sortir du territoire truque!
et dc comme je vais partir 6-7 mois, comment ça se passe a l aeroport de paris pr les bagages car bien sur j'en aurais bcp plus que les 15 kg autorisés?,
merci pr ttes ces infos
vaness | | | À: Vaness93 · 7 décembre 2007 à 18:08 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 2 de 14 · 11 208 affichages · Partager Bonjour,
" je vasi me rendre en turquie en avril pr travailler je voulais savoir s'il ya avit possibilités de ralonger le délais de 3 mois du visa touristique sans sortir du territoire truque!"
Non, mais tu peux faire un tour en Grèce, en Bulgarie, en Géorgie....
"et dc comme je vais partir 6-7 mois, comment ça se passe a l aeroport de paris pr les bagages car bien sur j'en aurais bcp plus que les 15 kg autorisés?, "
Prends une ligne régulière, ty auras droit à 20 kg, et avec les 5 ou 8 kilos du bagage cabine ça peut suffire.
Michel | | | À: Vaness93 · 1 janvier 2008 à 2:25 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 3 de 14 · 10 894 affichages · Partager allo je suis en turki depuis le 02/11/2007 et la police m arrete deux fois ils me disent que mon visa est expiré pourtant ca n expire que aprés 3mois ils me mis dans leurs voiture et me demande la corruption c est ca la turki un bon pays dont les citoyens des cons les polices tout le monde ici ne parle que turc meme les chats les chiens parlent turc c est de la merde j ai pas trouvé de travail aussi je quitte bientot a bientot | | | À: Bihi · 1 janvier 2008 à 12:52 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 4 de 14 · 10 888 affichages · Partager Bonjour,
Tout depend de votre nationalite pour la duree du visa de tourisme. Si vous etes marocain je ne suis pas sur que ce soit trois mois.
Michel | | | À: Tatra · 1 janvier 2008 à 16:05 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 5 de 14 · 10 880 affichages · Partager ben c est 3mois j en suis sur | | | À: Bihi · 1 janvier 2008 à 17:14 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 6 de 14 · 10 874 affichages · Partager Exact, c'est trois mois. Apprenez un peu de turc et tout ira mieux.
Michel | | | À: Tatra · 1 janvier 2008 à 17:17 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 7 de 14 · 10 873 affichages · Partager slt pour apprendre le turc ca doıt aller al ecole et payer. moı j aı pas de travail. pour travaıl sa de parler turc et pour parler turc je doıs aller a l ecole et pour aller a l ecole je doıs payer voıla est c est coıncé dans ce pays de merde a+ | | | À: Bihi · 1 janvier 2008 à 17:19 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 8 de 14 · 10 869 affichages · Partager je te conseille de t'inxcrire dans des cours pour apprendre le turc si tu veux travailler sauf dans le tourisme.
La langue turque est assez facile a apprendre  surtout pour toi qui connait plusieurs langue | | | À: Bihi · 1 janvier 2008 à 17:24 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 9 de 14 · 10 865 affichages · Partager le pays est merveilleux
mais toi tu immigre dans un pays sans connaitre la langue et apres on vient se plaindre de pas trouver de travail.
Si moi j'allais au maroc pour chercher du travail sans connaitre le marocain et le francais tu crois que j'aurais facilement un travail? | | | À: Nemo1001 · 1 janvier 2008 à 17:31 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 10 de 14 · 10 861 affichages · Partager slt je parle arabe berbere francais anglais et nederlandais aussi. au moin ils doivent parler anglais n est ce pas en tout ca tu va venir et tu verra | | | À: Bihi · 1 janvier 2008 à 17:37 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 11 de 14 · 10 688 affichages · Partager ils parlent anglais lorsqu'ils ont a faire a des sociétés etrangers mais pas au sein de l'entreprise.
Et il n y a aucunes raison de parler anglais en turquie et non plus en france d'ailleurs. 
Et je ne vois aucuns interet a parler berbere! tu parles celui du sud du nord ou de l'est??? | | | À: Nemo1001 · 1 janvier 2008 à 18:22 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 12 de 14 · 10 683 affichages · Partager est tu ici pour se moquer de ma langue maternelle??? je suis berbere fier del etre monsieur ok!!! et moi je quitterai cette turquie viens me remplacer alors a+ | | | À: Bihi · 1 janvier 2008 à 18:27 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 13 de 14 · 10 681 affichages · Partager personne ne se moque de toi.
je voulais juste savoir kel dialecte berbere tu parlais? | | | À: Nemo1001 · 1 janvier 2008 à 18:41 Re: Visa pour la Turquie et poids des bagages? Message 14 de 14 · 10 677 affichages · Partager slt j aimerai bien que tu me donne les cites internet pour apprendre la langue turk merci d avance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |