Québécois46 · 7 octobre 2017 à 11:13 9 messages · 4 participants · 3 732 affichages | | | | 7 octobre 2017 à 11:13 Visa pour escale à Istanbul? Message 1 de 9 · 3 732 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis québécois et j'aurai prochainement une escale de plus de 10 hre à Istambul avec Turkish Airline. Je compte en profiter pour aller visiter la ville. Ai-je besoin d'un visa? (J'ai tenté d'obtenir la réponse de leur consulat, mais jusqu'à maintenant, pas de retour de courriel) Merci à ceux qui détiennent l'info. | | | Bonjour,
Bien sûr, il vous faut un visa obtenu à l'arrivée, ou e-visa possible aussi, je pense. C'est cher pour une journée. Vous pouvez aussi essayer ça, si vous volez sur Turkish comme je le suppose et avez une longue escale : www.istanbulinhours.com
Michel | | | Merci de l'info, j'avais vu ce post mais elle était 2 semaines. j'en ai vu un autre ou il est dit que '' mois de 3 jours = sans visa''. J'avoue m'y perdre. | | | À: Tatra · 7 octobre 2017 à 18:15 Re: Visa pour escale à Istanbul? Message 5 de 9 · 3 701 affichages · Partager Merci de votre réponse. Oui effectivement ca fait cher payé pour quelques heures.......... J'attends toujours une réponse de l'ambassade turc à Ottawa..... | | | Oui... Par curiosite j ai cherche et pas evident de lire un temoignage recent. Mais nulle part je n ai lu cette limite des trois jours.. | | | Merci de votre réponse. Oui effectivement ca fait cher payé pour quelques heures.......... J'attends toujours une réponse de l'ambassade turc à Ottawa.....
Vous allez attendre longtemps. Je ne sais rien de cette histoire de trois jours ; pour moi il vous faut un e-visa, en ligne ; 60 USD.
Michel | | | Salut Essayez de contacter Turkish Airline directement sinon sur le site, je l'ai fait avec QatarAirways et Emirates, réponse rapide et nette. | | | Merci à tous. Effectivement visa obligatoire................et cher pour quelques heures....$87 CAN | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |