Chloé0226 · 10 juin 2014 à 3:10 6 messages · 5 participants · 1 606 affichages | | | | 10 juin 2014 à 3:10 Visa Turquie pour les Canadiens? Message 1 de 6 · 1 600 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en voyage en Turquie et j'ai lu que, depuis cette année, il est obligatoire d'obtenir un visa de voyageur pour les voyages de 90 jours et moins. La commande de visa semble se faire en ligne et est envoyée par courriel. Je suis craintive... Est-ce que quelqu'un a de plus amples informations à me fournir à ce sujet?
Merci! :) | | | Bonjour,
Je pars en voyage en Turquie et j'ai lu que, depuis cette année, il est obligatoire d'obtenir un visa de voyageur pour les voyages de 90 jours et moins. La commande de visa semble se faire en ligne et est envoyée par courriel. Je suis craintive... Est-ce que quelqu'un a de plus amples informations à me fournir à ce sujet?
Merci! :)
Bonjour Chloé, il n'y a pas de problème avec le eVisa via internet, par contre il y a 2 sites qui l'offre, il faut prendre celui du $60.00 US (bref le lien du consulat Turque), l'autre est $90 US. Au moment de payer avec une carte banquaire, il faut souvent envoyer la requête plus d'une fois, mais ça fonctionne bien.
Claude. | | | Salut!
Pour ma part, j'avais acheté le visa directement à la frontière turque, et je n'ai eu aucun problème. Cela fait déjà quelques années, mais si je me souviens bien, il était à 60$ CAN.
Bon voyage! | | | À: Vinoy · 13 juin 2014 à 17:27 Re: Visa Turquie pour les Canadiens? Message 5 de 6 · 1 485 affichages · Partager Merci! J'ai finalement réussi après de multiples tentatives! :) | | | À: Dryad · 14 juin 2014 à 6:59 Re: Visa Turquie pour les Canadiens? Message 6 de 6 · 1 456 affichages · Partager Salut!
Pour ma part, j'avais acheté le visa directement à la frontière turque, et je n'ai eu aucun problème. Cela fait déjà quelques années, mais si je me souviens bien, il était à 60$ CAN.
Bon voyage!
attention que le visa sur place ne sera bientot plus disponible !! les turcs ayant mis en place le systeme internet pour cette raison :remplacer les guichets par la pre vente en ligne ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |