Visa Vietnam avec Aca-voyages - date d'entrée exacte? Carlouj · 18 juin 2015 à 11:25 6 messages · 4 participants · 1 227 affichages | | | | 18 juin 2015 à 11:25 Visa Vietnam avec Aca-voyages - date d'entrée exacte? Message 1 de 6 · 1 216 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
J'ai une petite question. Je pars pour deux mois en Asie du Sud-Est. Je passe par le Vietnam et ai donc besoin de faire une demande de visa via aca-voyages avant de partir. Le problème est qu'ils me demandent la date d'entrée dans le pays et que je ne peux pas vraiment programmer de date exacte. La date introduite doit-elle vraiment être celle d'entrée au pays ou cela n'a pas trop d'importance?
Merci d'avance pour vos réponses.
Charles | | | À: Carlouj · 18 juin 2015 à 15:43 Re: Visa Vietnam avec Aca-voyages - date d'entrée exacte? Message 2 de 6 · 1 164 affichages · Partager Ce qui est important c'est que votre entrée soit comprise entre la date portée sur la lettre d'invitation et la date prévue de sortie en fonction de la durée demandée. A quelques jours près c'est sans conséquences si vous restez bien dans la période autorisée. | | | À: Asia7 · 18 juin 2015 à 15:56 Re: Visa Vietnam avec Aca-voyages - date d'entrée exacte? Message 3 de 6 · 1 160 affichages · Partager Ce qui est important c'est que votre entrée soit comprise entre la date portée sur la lettre d'invitation et la date prévue de sortie en fonction de la durée demandée. A quelques jours près c'est sans conséquences si vous restez bien dans la période autorisée.
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est exactement ce que j'espérais lire :D
Bonne journée | | | À: Carlouj · 18 juin 2015 à 23:55 Re: Visa Vietnam avec Aca-voyages - date d'entrée exacte? Message 4 de 6 · 1 107 affichages · Partager Hoooooo que de bonnes nouvelles! J'ai bien fait de prendre mon temps encore une fois :) Merci à vous. You made my day! Or my night | | | À: Carlouj · 19 juin 2015 à 3:55 Re: Visa Vietnam avec Aca-voyages - date d'entrée exacte? Message 5 de 6 · 1 089 affichages · Partager Hoooooo que de bonnes nouvelles! J'ai bien fait de prendre mon temps encore une fois :) Merci à vous. You made my day! Or my night
Bonjour,
Eh oui il y a des jours comme ça où tout va bien..... et je vous confirme, ainsi qu' la collectivité, que cette décision d'un visa gratuit jusqu'à 15 jours a été officiellement publiée le 18 juin.... - donc, tout est bon...  - elle est pas belle la vie ?????
Cordialement - Kimtwo | | | À: Carlouj · 19 juin 2015 à 6:52 Re: Visa Vietnam avec Aca-voyages - date d'entrée exacte? Message 6 de 6 · 1 069 affichages · Partager Bonjour,
A partir de 1/7/2015, les Anglais, Français, Allemands, Espagnols et Italiens n’auront plus besoin de visa pour entrer sur le territoire vietnam si leur durée du séjour ne dépasse pas 15 jours. Alors, vous êtes francais ou espagnol, vous n'avez pas besoin de faire une demande de visa 
Bon voyage! Nhung | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |