Dan92320 · 30 janvier 2019 à 15:34 3 messages · 2 participants · 540 affichages | | | | 30 janvier 2019 à 15:34 Message 1 de 3 · 540 affichages · Partager Bonjour  Je m'apprête à acheter mon eVisa pour le Vietnam sur le site : www.xuatnhapcanh.gov.vn/ au prix de 25 USD...
1 – Est-ce bien le bon site ? 2- Aurais-je d’autres frais à payer à l’arrivée à l’aéroport ?
Merci pour vos infos | | | À: Dan92320 · 30 janvier 2019 à 16:14 Message 2 de 3 · 533 affichages · Partager BJR oui c'est le bon site et tu clique sur personaly aply visa, quand tu as fini la procedure tu reçois un numero d'enregistrement que tu conserve car il te servira a aller chercher le visa sur le site environ trois jours apres (attention le tet arrive les delais peuvent etres allongé) quand tu recupere le visa tu l'enregistre sur ton pc pour plus de securité, et ensuite tu l'imprime, quand tu arrives tu presente ton passeport et le evisa (quelquefois il sera demandé le billet de retour) et tu n'as rien d'autre a payer attention conserver l'imprimé du visa durant tout ton sejour jusqu'à la sortie du territoire vietnamien cdlt | | | À: Kaoua · 30 janvier 2019 à 20:19 Message 3 de 3 · 526 affichages · Partager Merci Kaoua t'es super gentil. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |