Visa pour un voyage de six mois en Thaïlande? Momosbh · 2 octobre 2008 à 22:12 8 messages · 7 participants · 2 021 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 22:12 Visa pour un voyage de six mois en Thaïlande? Message 1 de 8 · 2 021 affichages · Partager bonjour, simple petite question, il ya 6 mois je suis parti en Thailande pour 3 semaines, et la je vien de prendre de nouveau un billet pour bangkok, jé mon retour dans 6mois, j'aimerai savoir si il me faut un visa avant de entrer dans le pays ou si lors de mon achat de billet le visas est pris en charge, comme ca a etait le cas durant mes 3 premieres semaines. merci d'avance pour vos renseignements sur le sujet. | | | À: Momosbh · 3 octobre 2008 à 7:20 Re: Visa pour un voyage de six mois en Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, la derniere fois que vous etiez parti en Thailande, vous etes reste moins d'un mois ce qui implique que votre visa on arrival (1 mois a l'arrivee) couvrait la duree du sejour mais etant donne que cet fois ci vous comptez rester 6 mois, vous devez trouver un autre type de visa et dans ce cas la le non immigant ED est la meilleure solution (il faut s'inscrire dans une ecole), ou vous pouvez faire 3 visa run mais vous ne pourrez rester que 3 mois, la duree est de 2 mois si vous demandez un visa touristique. Et il se peut (cas rare) qu'a l'immigration Thailandaise il vous prenne la tete si votre billet d'avion est dans 6 mois et que vous n'avez pas de visa qui couvre la totalite de cette periode. J'espere que j'ai pu aider. Sarinya de My Thai Language school | | | À: Momosbh · 3 octobre 2008 à 9:22 Re: Visa pour un voyage de six mois en Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 968 affichages · Partager BONJOUR
Pour 6 mois faire visa double entrer a l'ambassade de thailande a paris via un organisme a credité pas de demande en direct tu peux passer par vip visas expresse si tu est sur Paris leur adresse 54 rue de l'ouest par internet www.visas-express.fr il t'envois la demande et ta facture par le net tout est expliqué sur leur site
double entrer 60 jours + 30 jours extention a l'émigratiion 'emigration puis sorti du pays et tu rerentre aussitôt 60 jours + 30 total 180 pour l'extention bureau de l'emigration photocopie du passeport photo identité 1900 bath et tu passe 6 mois tranquille
@+ corsothai | | | À: Momosbh · 3 octobre 2008 à 12:34 Re: Visa pour un voyage de six mois en Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 955 affichages · Partager Salut! Corsothai t a bien repondu sur la façon de faire:visa avec 2 entree+2extensions=180jours. Pour la demande c beaucoup plus simple par le consulat thai a lyon par courrier en 4 jours pour 50euros!! renseignement par email au consulat: thailande.consulatlyon@wanadoo.fr | | | À: Momosbh · 6 octobre 2008 à 1:59 Re: Visa pour un voyage de six mois en Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 856 affichages · Partager  salut pour trois semaine, tu rentres dans la durée des 30 jours gratuits. Au delà de 30 jours, tu doit acheter un visa de 2 mois a ton ambassade en france que tu présenteras a l'arrivée. Attention, tu ne peut pas rester plus de 90 jours en Thaïlande pour le moment. FRED. | | | Bonjour, Combien de temps doit-on laisser passer entre deux séjours de six mois en Thaïlande ? Merci | | | À: Djmat35 · 18 octobre 2008 à 13:02 Re: Visa pour un voyage de six mois en Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 761 affichages · Partager Il n'y a pas de question de temps si tu peux obtenir un autre visa.... | | | Merci pour cette info. Et après mes 6 mois de voyage, y'a t'il une possibilité de prolongé encore plus le séjour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |