Redbull17 · 1 août 2010 à 22:20 4 messages · 3 participants · 1 584 affichages | | | | 1 août 2010 à 22:20 Visa pour six mois en Thaïlande? Message 1 de 4 · 1 582 affichages · Partager bonjour
mon epouse et moi avons envie de faire un break, et de partir en thailande pendant six mois. je suis marie (en france) depuis 9 ans. mon epouse est thai. j aimerais bien savoir quelle est la meilleure solution pour pouvoir rester six mois labas si possible sans sortir du pays. quel visa dois je demander merci
redbull | | | Bonjour, tu pourrais faire un visa mariage si ton epouse est Thai mais je te recommande le tourisme double entree avec une sortie du territoire pour faire 6 mois, c'est beaucoup plus facile a obtenir (et gratuit en ce moment si je ne m'abuse).
Jean-Luc de My Thai Language School | | | bonjour
merci beaucoup pour la reponse ammicalement.
redbull | | | demander visa touriste double entree. soit 2 fois 2mois + un mois d'extention ce qui fait presque 6 mois en sortant une fois apres 3 mois.ou demander visa "o" non immigrant valable un an.donc sans sortir[cout 120 euros] le double tourist visa doit valoir 60euros a voir puisqu'il etait gratruit l'annee derniere. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |