bonjour a toutes et a tous... tout d'abord une bonne année a vous tous.!
j'ai besoin que l'on éclaire ma lanterne au sujet des visas dans le sens de la
chine a la
russie...
Après un séjour de 3 mois en
chine (pour 2005, donc vous avez le temps de me repondre!!!) j'aimerais prendre le transmongolien afin de me rendre en
mongolie, y rester 1 mois puis reprendre le transsiberien et m'arreter a Irkoutsk pour 3 semaines et repartir pour
moscou.....
est il possible de prendre le visa pour la
mongolie a
PEKIN (ou ailleurs en
chine) et celui de la
russie a
Oulan Bator ? pour quels prix ? Si oui est ce facile de les obtenir...?
Par la même occasion, en juillet, je me doute que les tarifs du transsiberien doivent être hors de prix mais avez vous une idée de tarifs lorsqu'on prend les billets directement a la gare de
Moscou ?
merci d'avance pour vos reponses
marrotte
salut marrotte,
autant que je sache tu ne pourra pas obtenir ton visa russe en
mongolie a moins que tu sois prete a debourser une petite fortune...parce qu en fait en
mongolie ils te demanderont l origianl de linvitaion russe' (ils naccepteront pas le fax) et ca te couterait assez cher de te le faire envoeyr en
mongolie...il ya peut etre moyen si tu prposes un petit bonus, mais la encore ca te coutera plus cher..
tu peux par contre obtenir les deux visas en
chine (a
pekin et suremant d autres grandes villes)..pour les prix ca devrait etre la meme chose qu ici..je me souviens plus exactement mais pour les deux ca devrait faire environ 100 euros, invitaion non comprise...je peus regarder preciseent si tu veux...
pour les prix je ne cois pas qu ils changent vraiment entre l ete et l hiver...le probleme c est plutot trouver de la place !!
je reviens du meme voyage mais dans le sens inverse alors si tu as des questions, n hesite pas.
ema