bonjour, pour la
chine et
russie sait pas, mais pour les bulletins de salaire on peut aussi en faire des faux en copiant tes derniers!! change les dates!!!! maintenant avec un ordi on fait tout ce que l'on veut!!
ensuite pour hotels voit avec booking.com car cette centrale en principe ne demande rien si on annule les hôtels, voir selon les pays ou ils opèrent les conditions, moi ai souvent utilisé cette centrale, ai annulé ou changer des dates sans soucis et sans rien payé en plus ou de pénalités jusqu'à la veille... qui sait cela peut t'aider?
ensuite certes qu'il te faut un visa mongol: il est obligatoire donc il faut le faire avant de rentrer en
mongolie, on ne peut pas le faire encore à la frontière ni a aéroport. a
pekin tu peux le faire facile, mais va y tot le matin beaucoup disent qu'il y a la queue...
bon puisque tu a dejà fait la
Mongolie pour sur tu sais tout mais au cas où il manquerait une info, un contact, une suggestion... et a condition que tu aies 5 minutes à perdre tu peux voir mes photos, infos pratiques... sur httpterramongolia.com On y est allé dejà 5 fois et là je m'apprête dans le cadre d'un voyage cette fois pour faire du volontariat a repartir en avril.
on y a des contacts serieux depuis plus de 12 ans qui au besoin peuvent être les tiens selon ton projet...ne aps hesiter à me contacter pour plus ou les contacter directement
bon voyage