Bonjour,
voila, je suis un peu perdue dans tout le coté administratif, je commence un peu a tout m'embrouiller donc si certains pouvaient m'apporter de l'aide!^^
Cet été, je pars en
Mongolie pendant environ un mois. J'ai réservé un billet d'avion A/R
Paris-
Pekin. Je compte donc finalement visiter un peu
Pekin (qq jours) puis passer 3 semaines en
Mongolie.
Comment cela se passe t il pour les visas?
Je dois donc prendre un visa chinois et un visa Mongol. Dois-je connaitre exactement les dates d'entrée et de sortie de ces pays? ou est-ce que je peux prendre un visa tourisme pour la
chine et un pour la
mongolie puis naviguer comme je veux par la suite entre ces deux pays? (donc sans vraiment prévoir a l'avance si je reste 3 jours a
pekin, puis 3 semaines en
mongolie, puis re 3 jours a Pkein par exemple... ou une semaine a
Pekin, puis 3 semaines en
mongolie... bref vous avez compris !^^)
De plus pour obtenir le visa pour la
chine, j'ai vu qu'ils dmandaient une attestation d'un hotel. Est-ce vraiment nécessaire?car je comptais plutôt me trouver un endroit pour dormir seulement sur place....
Et concernant l'attestation d'assurance qu'ils demandent, une attestation de mondial assurance que j'ai acheté lors de l'achat de mes billeys d'avion, est-ce ok??
Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!
:)))