Visas pour l'Iran et le Pakistan pour une femme Yoly · 30 juin 2005 à 15:45 3 messages · 3 participants · 2 950 affichages | | | | 30 juin 2005 à 15:45 Visas pour l' Iran et le Pakistan pour une femme Message 1 de 3 · 2 946 affichages · Partager Bonjour,
Je lus quelque part qu'il etait difficile d'avoir un visa pour l' Iran quand on est une fille.. quelqu'un pourrais me reinseigner là dessus? Je compte traverser depuis la suisse (je suis espagnole  ) jusqu'en Inde en passant par la Turquie, Iran et le Pakistan.
Merci d'avance! | | | À: Yoly · 5 juillet 2005 à 18:59 Re: Visas pour l' Iran et le Pakistan pour une femme Message 2 de 3 · 2 904 affichages · Partager c'est faux je fait le trajet en sens inverse. je suis avec mon compagnon mais les demandes de visas sont independentes, on est pas marie et nous avons rencontrer pas mal de filles seules en iran comme au pak... au quotidien c'est plus dure au pak qu'en iranattention au passage de la frontiere pak/ inde vers wagah cote pakistanais. evite de la passer seule une voyageuse a eu des pb avec un costumer bon voyage isa | | | À: Izanora · 27 juillet 2005 à 13:04 Re: Visas pour l' Iran et le Pakistan pour une femme Message 3 de 3 · 2 814 affichages · Partager Je confirme ce que dit Izanora sur la frontière pakistannaise a wagah. J'avais rencontré un jeune anglais au guest house à Lahore qui allait aussi en Inde, j'ai attendu d'y aller avec lui, et bien m'en pris. C'est vrai que un des douaniers pakistannais m'a dragué franchement, j'étais contente d'être accompagnée... Bonne route! | Discussions similaires sur l'Iran et le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |