Un mois pour tout ça... tu va survoler et ne voir que le superficielle c'est dommage, j'ai fais 3mois pour la boucle
Vietnam,
Cambodge,
thailande,
laos et c'était tellement court pour une région aussi riche en possibilités.
Chacun sa vision du voyage mais en restant si peu pas le temps de prendre le pou, de s'impregner d'une ambiance, de découvrir les différentes facettes d"une culture, si c'est de la chasse au cliché et faire le tour des sites remarquable alors oui sa suffit, mais je pense que c'est dommage car certain lieux ne se dévoilent qu'en y restant quelques jours. J'ai zappé pour ma part certains coins réputés juste pour profiter a fond de lieux ou je me trouvais et pensais à l'origine n'y passaier qu'en coup de vent. Du coup je pense que chacun de ses pays mériterais un bon mois a lui seul.
Enfin bref sa sera quand même un sacré road trip, mais tu va perdre beaucoup de temps en transport ce qui réduit ton mois a 20 jours si tu bouge autant ^^ Sinon moi le visa Vietnamien je conseille de l'avoir avant l'arrivé, y peuvent être casse couille sinon, au
Laos c'est 30 dollars et je l'ai fais en 10minutes en arrivant sur place, le
Cambodge se fait aussi directement au poste frontiére et ma couté 25 si je me souviens bien.
Thaïlande c'est gratuit, 30 jours si tu arrive par avion, 15 par voie terrestre mais apparemment tu n'y reste pas bcp donc dans tout les cas c'est bon. Pour
Bali je ne sais pas ça ne ma pas attiré.