Bonjour
aucune provoc de ma part, je suis au jour le jour les actualités,
tout en cherchant à lire ce qui a derrière les notes du présentateur ou "trice" de la TV
néanmoins, pour des raisons autres que touristiques je devrais me rendre au
Caire fin Aout 2012
j'ai déjà effectué plus de 5 fois (aller/retour) ce trajet par la Syrie,
donc je suis au fait de toutes les particularités que présente un tel voyage
ma question est simple;
- est-ce que quelqu'un au mois de juin a déposé une demande de visa,
même de transit par la Syrie, et qu'elle a été la réponse dudit consulat ??
d'avance merci