Guillomt · 26 août 2008 à 13:38 3 messages · 3 participants · 1 143 affichages | | | | Bonjour a tous j'ai deux trois questions sur les visas (bien que le sujets ai déjà été traité plusieurs fois j'amerais être sur d'avoir bien compris).
Nous partons pour la thailande, le laos et le cambodge début octobre, le programme est de passer environ 3 sem en thailande (donc pas de visa) 2 sem au cambodge, 2 sem au laos et retour thailande pour le retour en france début déc.
A priori tout peux ce faire sans visa, mais si y en à qui ont fais à peut près le même trajets et qui pourrait m confirmer cela.
En vous remerciant,
guillom | | | Salut
Les visas de ces trois pays se font sur place sans demande particulière. Pour la Thailande il est gratuit (vu le nombre de semaine passé) Pour le Cambodge et Laos payant
Fred | | | Je rentre d'une semaine au cambodge et le visa est obligatoire même pour quelques jours, il est de 20 ou 25 dollars. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |