|  |  |
 | | | | Dewintre · 21 novembre 2018 à 10:30 · 2 photos 67 messages · 12 participants · 3 509 affichages | | | | À: Dewintre · 22 décembre 2018 à 17:21 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 661 affichages · Partager Donc ça y est, j'ai eu le visa de prolongation qui est juste un tampon du signataire de visa et il coûte 80000 Ar. Bon weekend à tous. | | | Je te remercie beaucoup donc en fait c'est le même prix que le visa d'un mois en fin de 30 jours moi j'irai le mois prochain parce que je présume que la date de prolongation démarre du moment où tu es là pardon la date où tu fais la demande | | | À: Dewintre · 23 décembre 2018 à 8:34 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 643 affichages · Partager Non la date est ajouté à la fin de durée de ton visa actuel... pour exemple perso: mon visa allait jusqu'au 11/01 et mon avion est le 27/01, donc j'aurai pu le faire aller jusqu'au 10/02. Et tout ceci, je l'ai eu le 17/12. Bonne fêtes de fin d'année. | | | Je te remercie beaucoup cela m'enlève une grande épine du pied je te souhaite à toi aussi de passer de bonnes fêtes je pense que tu es retourné Antalaha.Bon amusement à toi, peut-être aurons-nous l'occasion un jour de nous rencontrer sur Tana. | | | À: Dewintre · 23 décembre 2018 à 9:31 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 635 affichages · Partager Avec plaisir... cette fois ci c'est moi qui est essuyé les plâtres mais c'est ça Mada et je ne voulais pas que d'autres vazas se fassent enc....! Maintenant, je descends jusqu'à Fort Dauphin et je serai de retour sur Tana vers le 25/01. Si tu es par là, c'est avec plaisir de se rencontrer! Veluma. | | | Pour confirmation, arrivée à Ivato le 27/11 pour un séjour de 3 mois, visa de seulement 60 jours à ivato que j'ai pu le 18/12 prolonger d'un mois pour un coût de 80 000 Ar de timbre fiscal. Cela m'a pris une journée et un séjour à Diégo mais cette prolongation se fait dans les chef lieu de province comme diégo, tamatave tana,....au service immigration de la police national " ST securité territoire". J'ai entendu dire que les visas de trois mois sont depuis de nouveau accordés à Ivato. Bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Timad · 7 janvier 2019 à 10:50 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 541 affichages · Partager Ok merci beaucoup... Bonne année et meilleurs vœux à tous!!! @manarak | | | Bonjour et meilleurs voeux a tous, moi c juste une question pour un visa touristique et je vois que vous etes de grand habitués, voila ma question, je vais passer 3 semaines a tulear mais je ne passe pas par tana, es ce que je peux obtenir mon visa a l aeroport de tulear, voila c est tout si quelqu'un peut me renseigner ca serais sympa merci a tous | | | À: Tony13 · 10 janvier 2019 à 8:29 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 489 affichages · Partager bonjour mais vous devez certainement arrivée a Tana pour aller a Tuléar et au débarquement de Tana vous passez par les visas obligatoires | | | À: Mic13840 · 10 janvier 2019 à 9:25 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 481 affichages · Partager Bonjour mic Merci pour ta reponse mais le probleme c est que je n ai pas trouver de vol tana- tulear je ne sais pas si c est normal pourtant j y suis aller 2 fois et j ai toujours eu un vol mais la j ai pas trouver ou alors c est moi qui deconne, c prevu de m y rendre avec ma compagne en novembre voila si tu peux m eclairer sa serais sympa, encore merci mic je te souhaite une bonne journee | | | À: Tony13 · 10 janvier 2019 à 10:04 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 478 affichages · Partager mais tu pars de Marseille. .... je pense donc Marseille Tana (air mada) pas de problème ou alors après de Tana tu prends taxi brousse maintenant fini les ' (Pigeot) moi je préfére que les vols intérieurs assez de me faire arnaquer par les prix air mada.....et pourquoi Tuléar !!! cdt | | | À: Mic13840 · 10 janvier 2019 à 15:35 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 462 affichages · Partager Oui je pars de marseille et tulear c est parce que j y suis aller 2 fois et ca me plait bien chez les vezos et c est possible un chauffeur avec 4×4 et tu connais les prix et la disponibilité, et de plus je veux eviter air mada quitte a passer par paris et je ne sais pas si la compagnie corsair sert toujours la ligne donc tous les renseignements me sont utiles et toi 13840 ca veux dire qu ont est voisin ? Moi je suis de martigues | | | À: Tony13 · 11 janvier 2019 à 9:00 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 448 affichages · Partager Bonjour Tony, voilà Mic t'as répondu à propos du visa, tout se passera à Tananarive. Après pour les vols intérieurs il faut que tu ailles voir sur le site internet de TSARADIA. C'est la nouvelle compagnie low-cost de Air mad. Vas jeter un coup d'œil, les prix sont beaucoup moins chers et comme tu pars dans longtemps tu peux avoir de très bons prix. Ensuite, tu pourras comparer avec un Taxi brousse (pas cher certe) ou un 4×4 (qui lui reste assez cher et peut-être plus cher qu'un vol maintenant). Bon voyage. | | | Bonjour david Merci pour tes conseils et de m avoir repondu, mais alors si j ai bien compris je ne pourrais pas obtenir de visa a tulear ? Je voulais eviter tana mais bon si je dois passer par tana je prendrais peut etre un chauffeur avec 4x4 mais je n ai aucune idee du prix et du temp, je crous 2 jours non ? Pour aller a tulear...en attendant merci encore pour tes conseils et si t en a d autres je prend. Bonne journee et au plaisir de te relire | | | À: Tony13 · 12 janvier 2019 à 3:58 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 425 affichages · Partager Bonjour,
Si c' est pour faire uniquement, Tana / Tuléar un véhicule léger est suffisant et reviens moins cher (environ 35 € / jour plus le carburant) Un chauffeur fera la route en 2 jours, vous aurez les deux jours de retour à lui payer, ainsi que le carburant du retour. | | | À: Tony13 · 12 janvier 2019 à 5:29 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 422 affichages · Partager Bonjour Tony, Tu penses arriver a tulear par avion ? Depuis la réunion ? Il y a forcément une délivrance de passeports pour ceux dans ce cas là. | | | À: Tony13 · 12 janvier 2019 à 10:18 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 413 affichages · Partager Bonjour david Merci pour tes conseils et de m avoir repondu, mais alors si j ai bien compris je ne pourrais pas obtenir de visa a tulear ? Je voulais eviter tana mais bon si je dois passer par tana je prendrais peut etre un chauffeur avec 4x4 mais je n ai aucune idee du prix et du temp, je crous 2 jours non ? Pour aller a tulear...en attendant merci encore pour tes conseils et si t en a d autres je prend. Bonne journee et au plaisir de te relire
Si partir de Paris n'est pas un souci, il peut être intéressant, pour éviter Tana, de faire Paris - Saint Denis la Réunion avec Frenchbee puis Saint Denis- Tuléar avec Air Austral qui a ouvert cette ligne il y a peu. | | | À: Nogir · 12 janvier 2019 à 10:29 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 410 affichages · Partager bonjour bonne idée pour eviter Tana certes mais faut il voir le total du voyage dejé un Ste denis Tuléar pas donné !!!!!!cdt au moins 50% Paris Ste denis et le total bonjour !!! | | | À: Mic13840 · 12 janvier 2019 à 10:43 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 406 affichages · Partager bonjour bonne idée pour eviter Tana certes mais faut il voir le total du voyage dejé un Ste denis Tuléar pas donné !!!!!!cdt au moins 50% Paris Ste denis et le total bonjour !!!
Paris St Denis, 630 euros A/R avec un bagage en soute chez Frenchbee, St Denis Tuléar 300 euros A/R environ. | | | À: Nogir · 12 janvier 2019 à 10:47 Re: Visas touristiques pour Madagascar Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 403 affichages · Partager bonjour
oui même tarif a voir !!!mais un peu compliqué du moins pour la personne habitant le sud moi départ marseille direct Tana pas obligé de sortir de Tana d ailleurs éviter le parking surtout le soir cdt | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |