Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Tamerlan95 · 29 septembre 2010 à 17:02 · Une photo 11 messages · 8 participants · 3 156 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 17:02 Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 1 de 11 · 3 111 affichages · Partager Bonjour
Je viens de lire ce message concernant le visa touristique de moins d'un mois à Madagascar!!
Comment devons nous interprèter cet article............je suppose que cela doit concerner sa gratuité mais...............
www.orange.mg/...einfo&Itemid=403
VISAS TOURISTIQUES : les visas touristiques de moins d’un mois sont dorénavant supprimés suite à la décision émanant du ministère du tourisme et de l’artisanat. - 29/09/10 | | | À: Tamerlan95 · 30 septembre 2010 à 9:53 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 2 de 11 · 3 041 affichages · Partager C'est vrai que çà peut porter à confusion; on peut le lire aussi comme fin des visa on arrival à l'aéroport Mais bon espérons que ce soit juste fin de la gratuité | | | À: Tamerlan95 · 30 septembre 2010 à 10:14 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 3 de 11 · 3 024 affichages · Partager j ai apelle du coup ce matin l ambassade a parisvisiblement le gars n etait pas au courant il m a dit que c etait gratuit et qu il vallait mieux le faire a l arrivee que ca m eviterai de me deplacer et me couterai les photos d identite en moins.je pense que je vais quand meme aller deposer ma demande demain on ne sait jamais. | | | À: Baobab1240 · 30 septembre 2010 à 10:22 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 4 de 11 · 3 021 affichages · Partager j ai apelle du coup ce matin l ambassade a parisvisiblement le gars n etait pas au courant il m a dit que c etait gratuit et qu il vallait mieux le faire a l arrivee que ca m eviterai de me deplacer et me couterai les photos d identite en moins.je pense que je vais quand meme aller deposer ma demande demain on ne sait jamais.
Bonjour
Un petite anecdote pour te dire que les consulats et l'ambassade de Madagascar ne sont au courant de rien, c'est que lorsque le visa est devenu gratuit pour une durée de moins de 30 jours et bien ils m'avaient dit qu'ils n'étaient pas au courant et même le pire est qu'ils m'ont demandé de les prévenir si j'avais des nouvelles.
Amicalement | | | À: Mpandeha · 30 septembre 2010 à 20:54 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 6 de 11 · 2 970 affichages · Partager Bonsoir, la réponse en lisant ceci :
www.lexpress.mu/...jours-d-un-mois.html
 pas de chance, suis pas concernée, j'y reste deux mois !! 
Bonsoir
Je te remercie, cela devient beaucoup plus clair en lisant cet article.
Bonne soirée et bon séjour à Mada, car je suppose que tu dois être sur le point de partir!
Amicalement
PS: tu n'interviens plus bcp sur ce forum, c'est bien dommage | | | À: Tamerlan95 · 2 octobre 2010 à 14:17 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 7 de 11 · 2 895 affichages · Partager Des connaissances qui partent à la fin du mois à mada, m'ont demandé si j étais au courant pour le visa
Apparemment, rien n'a changé, il est toujours gratuit pour une durée inférieur à un mois
 | | | À: Laurentmazan · 2 novembre 2010 à 11:57 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 8 de 11 · 2 675 affichages · Partager J'en reviens, visa gratuit < à 30 jours, 45 € > à 30 jours et < à 2 mois | | | À: Tamerlan95 · 2 novembre 2010 à 16:23 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 9 de 11 · 2 666 affichages · Partager Bonjour
Peut-on faire un visa de 3 mois à l'aéroport ou faut-il voir avec l'ambassade ici ?
Merci | | | À: Bodo · 2 novembre 2010 à 16:43 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 10 de 11 · 2 666 affichages · Partager Bonjour
Peut-on faire un visa de 3 mois à l'aéroport ou faut-il voir avec l'ambassade ici ?
Merci
Bonjour
Si moins de trois mois sûr à Ivato au dessus, je ne sais pas.........
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 6 juin 2012 à 0:27 Re: Visas touristiques de moins d'un mois à Madagascar dorénavant supprimés? Message 11 de 11 · 1 961 affichages · Partager Ce que j’apprécie en toi c'est que tu fais toujours membre de la mécanisation non accéléra Image attachée: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |