Jpfrene · 22 septembre 2013 à 9:19 7 messages · 6 participants · 1 682 affichages | | | | bonjour, je dois faire viser un carnet ATA à St Louis du Sénégal, j'ai l'adresse, mais pour ne pas me faire "ballader" d'un bureau à un autre, quelqu'un aurait-il un tuyau à me donner ou le nom d'un responsable à contacter sur place, merci | | | bonjour
j'imagine que vous allez arriver par la route donc suivant votre lieu de franchissement de la frontiére : a DIAMA ou a ROSSO
bonne arrivée J M G | | | je pense que vous allez arriver par la route donc suivant votre lieu de franchissement de la frontiére : a DIAMA ou a ROSSOcomme tonton ce qu'il a dit | | | comme on vous le dit pour le carnet ata poste frontiere de diama ou de rosso n'oublie pas votre visa | | | bonjour
j'imagine que vous allez arriver par la route donc suivant votre lieu de franchissement de la frontiére : a DIAMA ou a ROSSO
bonne arrivée J M G
Donc on peut faire controler son visa biométrique à Diama?
RR. | | | non pas d'équipements pour le moment je suppose pas assez de trafique | | | non pas d'équipements pour le moment je suppose pas assez de trafique
Au dernières nouvelles il est possible de passer par Diama à une condition: avoir l'ATA et son visa en poche, imprimé sur le passeport. En fait faire en France tout ce que les douaniers ne peuvent pas faire sur place (enrolement + délivrer le visa) et donc facilité le travail des douaniers de DIAMA. Quelqu'un du forum me l'a assuré et va en faire l'expérience d'ici peu, idem pour moi. A suivre... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |