Bonjour Est ce que certain(e)s d'entres vous aurait déjà visité Mycène depuis Athenes ou le Pirée (via Corinthe sans doute) A/R dans la jounée. Est ce que vous savez s'il existe des compagnies de bus ou des agences de voyages qui organisent ce type de tour en une journée? Merci à vous GG68
Nous passerons fin mai 2 nuits sur Mykonos afin de pouvoir visiter Delos. Je me demande si on trouve facilement un bateau en allant sur le port le matin même ou s'il vaut mieux réserver à l'avance.
Nous partons pour 15j faire la Crête de l'Ouest à l'Est. Nous voulons visiter les gorges de Samaria. Nous avons la soixantaine nous marchons sans être de très grands randonneurs! Pensez vous que c'est faisable? Avez vous de bons plans pour y aller? Nous...
Je prévois un voyage en Crète au mois de mai. Je logerai durant une semaine à CHANIA. Je souhaiterai passer une journée dans les gorges de Samaria, sans pour autant passer par une agence pour cette excursion. Logeant à Chania mais n'ayant pas prévu de...
Apres avoir du annuler ce voyage nous repartons cette année. Sur chaque Iles nous avons loué une voiture, Nous aimons bien visiter, ce baigner et bien sur les resto mais si possible manger local. Pouvez me dire ce qu'il faut faire à tout pris et surtout...
Nous faisons un premier voyage en Grèce en septembre et nous voulions aller dans la région du Pelion à partir de Volos. Je me demandais si cela valait vraiment le coup. On ne fait pas de plage, seulement visite et photo