Bonjour
Oui vous pouvez randonner dans le parc, vous monterez d'abord en voiture jusqu'au parking de l'accueil ou jusqu'à un deuxième stationnement. Suivez bien les interdictions et les avertissements et n'y allez pas par temps d'orage. Et attention c'est une zone militaire.
Saragosse mérite une visite prolongée, je vous conseille en particulier la fabuleuse basilique du Pilar et juste côté la Seo qui doit être l'ancienne cathédrale.A voir aussi absolument l'Aljaferia (ancien palais) et à voir aussi éventuellement les monuments romains (sous la place, tout près du Pilar) ou pas très loin, l'amphithéâtre.Vous pourrez faire tout à pied.
En dehors de
Saragosse, à 30 minutes de Castejon, il y a la petite ville d'
Olite et son château.
A 40 minutes de Castejon, vous trouverez la sierra de Moncayo avec le monastère, le parc (rando possible).Attention, au sommet ce n'est pas du tout la température des Bardenas.....
Je crois que ça suffit pour votre week end.Prévoyez bien sur une soirée tapas ou deux....